Les sorties manga/DVD du 26/01/2011

Voici la liste des sorties manga/DVD du 26/01/2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pour moi Code Geass Lelouch et L’ombre et le feu ( j’avait hâte de l’avoir celui-là ) enfin!
Berserk à repris enfin , ça fait plaisir , je comptais commencer la série dans les prochains mois sans doute…

+4,5€ d’un coup pour les Cyborg 009, ça fait mal quand même.

[quote=“eclairbleu77”]Pour moi Code Geass Lelouch et L’ombre et le feu ( j’avais hâte de l’avoir celui-là ) enfin!
Berserk à repris enfin , ça fait plaisir , je comptais commencer la série dans les prochains mois sans doute…[/quote]

Désolé pour le double post , j’ai corrigé une horrible faute d’orthographe…

un petit dragon ball pour moi

Kenshin perfect 8 uniquement
quand a nanja monja 1 je l’ai deja depuis une semaine

Pour moi ce sera :
Code Geass - Lelouch of the Rebellion volume 8
Code Geass Knight for Girls volume 5
Code Geass Queen for Boys volume 5

J’attendais avec impatience l’Ombre et le Feu qui sera, je l’espère bientôt dans ma tite collection ! ^^

pour moi eyeshield 21

Sachant que pour ma part, il y a Chi, Cyborg 009, Dr. Slump et Dragon Ball (+Ogenki clinic dans les sorties de demain), cette semaine je n’ai pas beaucoup de titres, mais ça fait mal au portefeuille quand même ! (et encore, les 6 volumes restant de la réédition de Nausicaä devaient aussi sortir cette semaine, avant d’être repoussés à la mi février (jusqu’à ce qu’ils les repoussent à nouveau ?))

Tori.

Pour moi se sera uniquement dr.slump pour le moment :smiley:

Chi, une vie de chat !!!

Enfin le nouveau tome de berserk. Je tenterais peut-être Nonja manja selon les critiques.

Est ce que quelqu’un va commencer Nanja Monja

C’est drôle,Love mode vol9 ne si trouve pas et pourtant il vient de sortir et mis en rayon(surtout acheter!)

Sans doute parce que c’est demain qu’il sort…

Ah, ce sera Chi, une vie de chat, sans hésiter :smiley: