Les sorties manga/DVD du 27/01/2010

Voici la liste des sorties manga/DVD du 27/01/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je vais prendre spécial A 6
Je vais peut être feuilleter les séries Midnight Secretary, Bloody Kiss et Biomega peut être que je me laisserais tenter par l’une d’elles (séries pas trop longue donc ça va ^^)

Pour moi ce sera Kamui end of ark ( au bout de 7 mois d’attente enfin ) et j’ai voulu tenter les Bloody kiss histoire de changer un peu de lecture ( et puis j’adorais les couvertures , allez savoir pourquoi… ) même si je ne suis vraiment pas shojo.

pour moi
bloody kiss 1 et 2
midnight secretary 1 et 2
et pour les autres faudrais peut etre que je commence les series xD

Apparemment, faudrait pas trop vous jeter les yeux fermés sur Bloody Kiss comme vous le faites tous : de ce que j’en ai lu/entendu, c’est la pire des daubasses.

Ashita no Joe !!!

bah ecoute chris on verra bien
^^
on se fait une meilleur idee de la chose par soi meme et pas par les on m’a dit

Chacun fait ce qu’il veut de son fric, hein. Perso, quand je vois plusieurs avis se rejoindre pour dire que tel manga est une vraie merde, j’ai tendance à être plus prudent plutôt qu’à vouloir absolument constater l’ampleur des dégâts par moi-même mais tu fais ce que tu veux.
Enfin, t’aimeras peut-être bien mais c’était juste une mise en garde, rien de plus.

Bloody Kiss est en 2 tomes. Même si cela s’avère est une daube, ça ne fera “que” 13€ pour rien…

Perso : Ashita no Joe et Gouttes de Dieu 11

13 euro c’est 13 euro, et je rejoint Chris, je dépenserais pas cette somme pour une belle bouzzzz…après chacun est libre et si cette série s’avère être bonne tant mieux!

Pour moi Ashita no Joe et c’est tout!!! :slight_smile:

Sinon, pour moi ce sera :

• Angel Sanctuary (on arrive tout doucement à la fin, je vais donc pouvoir commencer à les lire)
  • Ashita no Joe
  • DBZ
  • Free Fight
  • les Gouttes de Dieu
    Et il est pas dans la liste, mais y a normalement aussi Lanfeust Quest 5 qui sort aujourd’hui.

Ce que je ne comprend pas c’est que vous avez “ouï” dire que c’était une daube… L’avez vous lu? Non
Comment peut on juger un manga (comme n importe quoi d’autres d ailleurs) sur des bruits de couloirs?! :unamused:

en gros allons feuilleter bloddy kiss en boutique xD

Tu peux me tutoyer, tu sais.
Je juge rien du tout, j’incitais simplement à la prudence car les quelques échos que j’ai pu en lire sur le net disaient que c’était vraiment mauvais (demande à miaka, elle en fait partie).
Après, comme je l’ai dit, chacun voit midi à sa porte et il y en aura sans doute pour apprécier. C’était juste histoire d’éviter un achat aveugle, sans feuilletage, juste parce que c’est shôjo+vampires.

bon ca sert a rien de se prendre la tete pour si peux
chacun fait comme il veut

perso je n’achete pas ca parce que c’est shojo+vampire
d’ailleurs je crois bien que se sera mon premier xD

ah ben tu mdiras cque t’en penses alors parce que là je suis bloquée avec Vampire Knight, rien à faire. Depuis qu’elle se souvient et qu’on sait… j’en dis pas plus, ben j’ai pas pu continuer. Alors si y’en a qui disent qu’il est pas mal j’essaierai.

Peut-être Short Programme

ok jte dirais
mais bon je pense que les autres feront une meilleure critique que moi
u_u

-ashita no joe 1
-biomega 4
-short program 1

ensuite pour le mini débat , je suis de l’avis de chris , à quoi cela sert il de dépenser son argent dans une série dont on ne sait absolument rien en se disant “peut être que ça me plaira…”. chaque achat devrait être quand même minimum réfléchit … je suis peut être d’accord avec le “chacun fait ce qu’il veut de son argent” mais c’est pas une raison pour le jeter par les fenêtres inconsidérément.
Pourquoi acheter un manga dont on ne sait rien et qui risque de nous décevoir alors qu’on peut , en prenant un peu plus de temps trouver un titre qu’on a loupé et qui se rapprocherait bien plus de ce qu’on aime.
Je dis ça aussi car il fut un temps ou j’achetais beaucoup de titres sur un coup de tête et j’ai régulièrement été déçu … et pour le coup j’ai loupé pas mal de bonnes séries par la suite par manque d’argent …
on me reproche souvent de pas être objectif mais ça me semble tout à fait logique ce je dis …

[quote=“chris936”]Tu peux me tutoyer, tu sais.
Je juge rien du tout, j’incitais simplement à la prudence car les quelques échos que j’ai pu en lire sur le net disaient que c’était vraiment mauvais (demande à miaka, elle en fait partie).
Après, comme je l’ai dit, chacun voit midi à sa porte et il y en aura sans doute pour apprécier. C’était juste histoire d’éviter un achat aveugle, sans feuilletage, juste parce que c’est shôjo+vampires.[/quote]

Merci d’avoir prévenue ^^! Après les gouts et les couleurs hein j’aime naruto d’autres non et j’ai pas du tout aimer death note d’autres on adorer ^^!