Les sorties manga/DVD du 27/08/2009

Voici la liste des sorties manga/DVD du 27/08/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Eh ben, j’étais tellement absorbé par la sortie de doubt que j’en ai oublié les autres XD…

Aie porte-monnaie :confused:

Qu’est ce qu’un Shonen-Aï ?

Et Blam ! Entre les sorties d’hier et aujourd’hui je sais que j’ai pu de porte monnaie !! Et pourtant j’ai pas encore eu le temps d’aller les chercher… vais avoir de la lecture ce week end !

Trois mangas pour moi aujourd’hui, d’ores et déjà achetés :smiley:
Un très bon Jeudi, riche en sorties quoi :wink:

[quote=“Poupsa2”]Aie porte-monnaie :confused:

Qu’est ce qu’un Shonen-Aï ?[/quote]

Shônen : jeune garçon
Aï : amour

ça te parle plus ?

On est encore gaté chez Ki-oon ^^
J’ai 3 volumes de plus :stuck_out_tongue:

moi ça va être très léger… j’ai que bokurano 6 à acheter là dedans …
ça tombe bien vu la légèreté de mon porte monnaie actuellement …
je me laisserai peut être tenter par doubt s’ils mettent une bonne critique sur Mangavoraces (à condition qu’ils en parlent)

4nouveautés a acheter, nabari, jackals, la mosca et doubt. Sa fesait longtemps que mon portefeuil n’avait pas trop souffert, dommage pour lui.

[quote=“ivan isaak”]

[quote=“Poupsa2”]Aie porte-monnaie :confused:

Qu’est ce qu’un Shonen-Aï ?[/quote]

Shônen : jeune garçon
Aï : amour

ça te parle plus ?[/quote]

Ok merci, pas mon genre quoi =D
Ils n’avaient aucune de ces sorties dans ma fnac aujourd’hui :confused:

Pareil dans mon Virgin… Tant pis, j’en ai acheté 11 autres + 3 films live pour compenser la déception.

Moi y’avait tout :mrgreen: (ah ok le gros chieur)
Par contre, toujours pas de trace de HxH 26…

ha par contre celui-là je l’ai (mode chieur aussi tiens !).

J’ai fait mon petit marathon pour trouver mon exemplaire de Doubt ! 0 Pas du tout déçu d’avoir couru partout pour ! Je like ! 0

Héhé, doubt je le garde pour ce soir ! C’est dur mais pour le moment je résiste.
Mais en fait, vous allez où pour acheter vos mangas ? Moi perso, le centre culturel de leclerc est vraiment pas mal. Sinon, c’est le bazar du bizar (vraiment en cas de besoin, d’ailleurs pour HxH 26 je sens que je vais devoir y aller…)

edit: ok je pose la question alors que j’ai la réponse dans les posts du dessus… C’est pour moi, désolé XD.

Le plus souvent, je vais à l’espace culturel de Leclerc aussi, mais ils n’avaient pas Doubt, donc, j’ai filé à Cultura ^^

la même :laughing:

J’ai acheté La Mosca tome 2 :slight_smile:
Décidément les sorties de cet été ont fait de la place dans mon porte-monnaie :laughing:
Et dès début septembre ça recommence avec Fairy Tail et compagnie :open_mouth:

doubt je l’ai depuis 2 mois :d

Bref aujourd’hui ce sera la mosca 2, lodoss 6 (fin :’( ), Jackakls 6, SS LC 7 et Beach star 3 o/

ps : la fnac et virgin c’est le mal xD vu l’état des mangas… surtout en rp :laughing:

Certains manga oui, mais comme ils sont le plus souvent disponibles en une 20aine d’exemplaires, tu as le choix.