Les sorties manga/DVD du 28/01/2010

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 28/01/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(negi371991) #2

oulala yen a bcp pour moi aujourd’hui
arakure 3
Bamboo Blade 4
Black Lagoon 1
Breath of Fire IV 1
corde d’or 3
tales of symphonia 5 et 6
The day of revolution 1
The Qwaser of Stigmata 7

bon ca sera petit a petit :unamused:

(manga-anime-japon) #3

Black lagoon vol 6
Change 123 vol 10
Qwaser of stigmata vol 7

voilà se sera tout pour moi :smiley:

(darkopresto) #4

Bamboo Blade, Black Lagoon 1 et Breath of Fire IV !

(chris936) #5

Dernières sorties de janvier, en tout cas pour moi :

• Black Lagoon 6
  • très probablement Breath of Fire 1
  • Ikigami 5
  • Junk Story (pfff, ils ont changé le dessin de la couv’)
  • Qwaser of Stigmata 7

La Légende de Maian aurait (encore) été repoussé à la semaine prochaine ?! Qu’est-ce qu’ils foutent chez Clair de Lune ?

(Tempskron ) #6

pas beaucoup de trucs pour moi
-hokuto no ken 12
-l’eveil

d’ailleurs pour l’eveil , c’est bizarre , il porte le symbole “akata” mais est édité chez vertige graphic , quelqu’un a plus de précisions là dessus?

(eclairbleu77) #7

Pour moi : Bamboo blade , Bitter virgin , Black lagoon 1 , Tales of Symphonia 5 et 6 , Kurokami et Breath of fire IV tome 1.
Moonlight et Qwaser of stigmata seraient reportés pour le 11/2 ( normalement ).

C’est vrai que ça devient très lourd d’attendre , je les attend depuis début décembre ( reportés 3 ou 4 fois depuis ) , j’espère que la date annoncée sera la bonne cette fois-ci!

(Pois0n) #8

Mon libraire avait ToS 5, mais pas le 6, il dit à ma mère qu’il “n’est pas sorti”…

Gné? http://smileys.touslessmileys.com/s32/0110/5809.gif Alors, sorti ou pas en fin de compte?

(chris936) #9

Oui, il est sorti. Peut-être que ton libraire n’a pas bien compris car ce n’est pas vraiment un tome 6 mais un tome “ex”. Ou peut-être un simple retard de livraison, tout bêtement.

(Jeje-99) #10
  • Bamboo blade 4
  • Bitter virgin
  • Black lagoon 6
  • Tales of Symphonia 5 et 6
  • Kurokami 11
  • Breath of fire IV 1
  • Ikigami 5

Youpi si on ajoute à la liste d’hier… :cry:

(gavin412) #11

Et voila hier je suis passé au magasin pour prendre le tome 1 de black lagoon (je sais qu’ils sont livrés la veille des sorties :smiley: ). Ces crétins n’en avaient commandé que 4 et malheureusement j’en ai pas eu :imp: :imp: :imp:
Heureusement Ki-oon a su me mettre de bonne humeur avec Bamboo blade, Tales of symphonia, Kurokami et bitter virgin :mrgreen:

(eclairbleu77) #12

Pareil pour moi ; mon libraire n’en avait commander qu’un et il est parti aussi vite , heureusement j’suis passé chez un autre libraire pour me le procurer ( c’était ça ou attendre qu’ils le recommande et le reçoivent 10 jours après ).

(Poupsa2) #13

2 ToS d’un coup ? o_o

(Avada) #14

Bitter Virgin pour moi :smiley:

(xsaga2001) #15

J’ai aujourd’hui Breath of Fire IV Vol.1, Tales of Symphonia Vol.5 et 6

(Den d Ice) #16

[quote="Tempskron "]

d’ailleurs pour l’eveil , c’est bizarre , il porte le symbole “akata” mais est édité chez vertige graphic , quelqu’un a plus de précisions là dessus?[/quote]

C’est une collabo entre eux :
*Vertige Graphic et Akata entament avec L’Eveil une envie de collaboration autour d’auteurs asiastiques encore méconnus en France. L’ éditeur indépendant et le directeur de collection tout aussi indépendant ont choisi d’unir leurs compétences pour donner une visibilité à des œuvres au contenu fort, souvent atypique, volontiers subversif.

Vertige Graphic entend ainsi, après Keiji Nakazawa, Yoshihiro Tatsumi, Kazuichi Hanawa, Park Kon-Ung et Choi Ho-Cheol, poursuivre le travail initié autour d’auteurs qui portent un regard aigu et critique sur leurs pays respectifs. *

(dante-gl) #17

Uniquement Ikigami 5 et Black Lagoon 1 pour moi. Il me faudra aussi Hokuto no Ken 12 lorsque j’aurai rattrapé mon retard.

(Tempskron ) #18

ah merci Den , j’avais vraiment l’impression d’être passé inaperçu !
enfin c’est un peu bizarre vu que les sorties chez vertige graphic passent très régulièrement inaperçues , donc “la visibilité” c’est pas forcement gagné …
m’enfin le titre est quand même excellent … mais cher, ce genre de mangas meritent plus de succès mais plein de facteurs jouent contre eux

(selection-officielle) #19

Moi, je me prendrai bien bitter virgin 2 (faut déjà que je m’achète le 1)