Les sorties manga/DVD du 29/09/2010

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 29/09/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Neginator) #2

rosario + vampire II 7
special a 10

et peut etre ascension 1

(issun) #3

Rosario+Vampire tome 7 pour moi ^^"

(DjexX) #4

Rosario 7
Special A 10
Ascension 1

(OnoraH) #5

Seulement Ascencion 1
un peu de calme pour le moment^^

(とり) #6

Il y a aussi une réédition de King game (9782759505920 remplace 9782759504138)… Je n’ai pas vu de différence a priori, mais je n’ai pas regardé dans le détail… Probablement un problème du même type que celui d’aishite knight.

Tori.

(ALEXA) #7

Pour King Game il manquait 16 pages dans le 1er tirage.

Pour moi aujourd’hui c’est
Cross Game 17
H2 25
Sakura-Gari 3
Special A 10

(Thomaba) #8

Ascension 1 pour moi

(E.R Man) #9

rien pour moi !!!

(otto.san) #10

[quote=“Tori”]Il y a aussi une réédition de King game (9782759505920 remplace 9782759504138)… Je n’ai pas vu de différence a priori, mais je n’ai pas regardé dans le détail… Probablement un problème du même type que celui d’aishite knight.

Tori.[/quote]

C’était quoi le problème d’aishite knight?

(ALEXA) #11

[quote=“otto.san”]

[quote=“Tori”]Il y a aussi une réédition de King game (9782759505920 remplace 9782759504138)… Je n’ai pas vu de différence a priori, mais je n’ai pas regardé dans le détail… Probablement un problème du même type que celui d’aishite knight.

Tori.[/quote]

C’était quoi le problème d’aishite knight?[/quote]

Il y avait une page qui figurait 2 fois dans le volume 1, et donc il manquait une page.

(とり) #12

J’ai pu voir le souci de King game… Mais ce ne sont pas toujours le même 16 pages qui manquent O___o
J’ai voulu mettre un marque-page pour signaler l’endroit concerné dans les volumes qui restaient en magasin, et après avoir identifié l’endroit dans le premier volume, au moment de retrouver le passage dans le deuxième volume, impossible de remettre la main dessus… J’ai donc fait page à page… et c’étaient les 16 pages précédentes qui manquaient O___o

Sinon, pour ma part, dans les sorties, il y a H2, Cross game et Sakura-gari.

Tori.

(bookman-junior) #13

peut étre la réedition de la saison 2 de tsubasa j’ai celle ed la 1 donc on verra pour la 2

(eclairbleu77) #14

Pour moi :
-Rosario+vampire
-Code geass Nightmare of Nunnally

(dante-gl) #15

Uniquement le premier tome d’Ascension de mon côté.

(mangasan67) #16

ascension est vraiment bien je le conseil sa me change fortement d’une autre série de l’auteur que j’apprécie beaucoup née pour cogner, mais franchement c’est du bon ! :stuck_out_tongue:

(GTO38) #17

Ikki Tousen : Great Guardians coffret 4