Les sorties manga/DVD du 30/06/2010

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 30/06/2010

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Neginator) #2

bon alors:
l’oeil du loup
mirai nikki 7
rosario vampire guide book
Rosario + vampire S2 6 (déjà commandé)
The royal doll orchestra (déjà commandé)

peut etre:
mirai nikki mosaic
otomen 10
switch girl 8 quand j’aurais ete cherche les 1 a 4 et achete les 5 a 7

(Clabelle) #3

moi je suis plutot pour the royal doll orchestra!

(Feusange) #4

Pour moi ça sera :
Twinkle stars
Rosario + Vampire s2 6
Rosario + Vampire Guidebook
Juin fini :slight_smile: On va attaquer Juillet

(Tobi) #5

Pour moi ça sera uniquement :

• Liar Game.

(eclairbleu77) #6

Pour moi :
-Rosario+vampire
-Rosario+vampire data book
-Mirai nikki
-Mirai nikki mosaic
Que du bonheur en perspective!

(Vlad the Vampire) #7

Enfin débarque la 6e partie de JOJO’S BIZARRE ADVENTURE, à savoir STONE OCEAN!!..
Manga cultissime en provenance… soyez prévenus!!..
Quelle belle journée!!..
(Pas mal de bons titres aujourd’hui!!..)

(system) #8

En sûr et certain “Shin Chan” tome 11

(selection-officielle) #9

Ayant lu les mangas suivants, je l’ai conseille à ceux qui comptent les acheté aujourd’hui :
L’oeil du loup : Ce manga dispose de trois histoires plus ou moins courtes, la première est plutôt en rapport avec le futurisme et les mécha, une histoire assez intéressante, mais qui se finit beaucoup trop vite (On en veut encore^^!), la deuxième est une histoire beaucoup plus “Tranche de Vie” et franche camaraderie, sans aucune action, elle est très niaise à mon goût et manque un peu de palpitation, pour la dernière et non des moindres, c’est une histoire au style très “comics” comme vous pourrez l’observer, l’histoire est très bien construite à part au début, mais je ne le vous spoilerai sous aucun prétexte (à moins que vous ne le demandiez) ainsi que Liar Game, un manga très attendu des grands fan d’un certain manga nommée Duds Hunt, car il lui ressemble beaucoup, l’histoire est vraiment très bien conçu avec de nombreux détails sur la philosophie du “Mensonge”, et des rebondissements très bien ficelées (Un peu comme dans Death Note quand L résout les énigmes * l’histoire de Death Note n’a rien à voir avec Liar Game pour précision*). L’auteur nous met l’eau à la bouche plus particulièrement à la fin, mais vous tous cher lecteurs assidus de Mangas, vous verrez ça par vous-même aujourd’hui ! Voici donc les deux mangas que je conseille aujourd’hui !

(lebronbenjmelo) #10

Pour moi ce sera

Dossier A
Syndrome 1866
Switch Girl
Wolf Guy…

(Delfi) #11

Dites, c’est pas aujourd’hui normalement qu’allaient sortir vampire knight 11 et one piece 54, ou c’est qu’à la japan expo :question:
merci d’avance pour la réponse ^^

(selene2007) #12

Skip beat est vraiment sorti car sur leur site il n’était prévu qu’en août…

(selection-officielle) #13

[quote=“Delfi”]Dites, c’est pas aujourd’hui normalement qu’allaient sortir vampire knight 11 et one piece 54, ou c’est qu’à la japan expo :question:
merci d’avance pour la réponse ^^[/quote]

Pour le Vampire Knight Tome 11, il sort le 7 Juillet et pour One Piece Tome 54 c’est prévu le 1 Juillet, mais Vampire Knight Tome 11 sort en avant-première à la Japan.

(system) #14

j’ai pris aujourd’hui
Wolf guy
Biomega
Liar Game

edit:
par contre je me souviens avoir vu 7 milliards d’aiguille 3 tout à l’heure si sa se trouve il est sortit un jour en avance pour les soldes ou ils se sont trompé à ce virgin

(nicolasdu51) #15

Pour moi ce sera uniquement syndrome 1866.

(TheRenard) #16

C’est normale que les sorties habituelles de Pika du mois du Juillet soient déjà en rayon à l’Espace Culturel de Leclerc ?

Parce qu’il y avait déjà Fairy Tail 13, Spiral 1 et même Ace Attorney 1 et 2 de Kurokawa ainsi que Pandora Hearts 1 et 2 de Ki-oon…

Pourtant c’est pas dans les habitudes de mon Leclerc, qui a même tendance à sortir en retard les volumes

(Sirol9) #17

Jojo’s Bizarre Adventure - Stone Ocean Volume n°1 pour ma part.

(system) #18

[quote=“TheRenard”]C’est normale que les sorties habituelles de Pika du mois du Juillet soient déjà en rayon à l’Espace Culturel de Leclerc ?

Parce qu’il y avait déjà Fairy Tail 13, Spiral 1 et même Ace Attorney 1 et 2 de Kurokawa ainsi que Pandora Hearts 1 et 2 de Ki-oon…

Pourtant c’est pas dans les habitudes de mon Leclerc, qui a même tendance à sortir en retard les volumes[/quote]

Je pense que c’est par rapport au soldes car j’ai regardé les sorties d’aujourd’hui et il y en avait déjà quelques unes en rayon hier
comme Frontier, umishô, l’academie alice, freezing, 7 milliards d’aiguilles