Les sorties manga/DVD du 30/09/2009

(Skeet) #1

Voici la liste des sorties manga/DVD du 30/09/2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(kakashinobi) #2

Code Geass pour moi^^
Sinon l’intégrale FMA à 60€, c’est plutôt intéressant pour ceux qui ont pas la série :slight_smile:

(Tobi) #3

Pour full metal je vais attendre le new full metal^_-.

(ivan isaak) #4

Evangelion et FMA repoussés au 22 octobre.

(Askal) #5

Je me demande se que Code Geass va donner en manga :confused:
J’ai vu quelque extrait et sa me laisse mitigé,… Mais j’pense quand même me l’acheter :mrgreen:

(chris936) #6

Si quelqu’un pouvait faire une critique potable de Code Geass avant vendredi matin, ça m’arrangerait beaucoup.
C’est un manga que j’hésite franchement à commencer car les échos de l’anime sont élogieux alors qu’il paraît que le manga est (beaucoup) moins bon. En plus, me connaissant, si je fais cette 1ère série, j’achèterai d’office les 2 autres qui sortiront dans quelques mois.
Donc en résumé, j’aimerais bien savoir si ce manga vaut la peine de commencer 3 nouvelles séries (ce qui n’est quand même pas rien).
Bref, merci aux plus réactifs d’entre vous qui feront partager leur avis dessus aujourd’hui ou demain, et sinon merci à den pour sa critique qui arrivera apparemment dans 1 mois.

(opaline) #7

rockin heaven est repoussé, mais à une date inconnue…

sinon, j’ai acheté code geass chris, j’essayerais d’en faire une critique rapidement. :wink:

(chris936) #8

Parfait. Merci à toi.

(darkopresto) #9

J’aimerais savoir une précision. A quoi correspondent les 3 différentes séries de code geass en manga ? (je n’ai pas regardé l’animé).
Par exemple, celui qui est sorti aujourd’hui, est ce la version animé adapté en manga ? Ou bien un autre scénario axé sur Lelouch ?
enfin bref, merci de m’éclairer à ce sujet ^^ !

(system) #10

[quote=“darkopresto”]J’aimerais savoir une précision. A quoi correspondent les 3 différentes séries de code geass en manga ? (je n’ai pas regardé l’animé).
Par exemple, celui qui est sorti aujourd’hui, est ce la version animé adapté en manga ? Ou bien un autre scénario axé sur Lelouch ?
enfin bref, merci de m’éclairer à ce sujet ^^ ![/quote]

Celui d’aujourd’hui c’est la série, donc comme l’anime.
Ensuite y a une série axée sur Suzaku (un ami du héros) et une axée sur Nananlly (la soeur du héros)… celle de Nanally présentant la particularité de se passer dans un monde parallèle.

Je te conseille de faire la série de base et puis de faire les deux autres (perso je hais Suzaku donc je penserais jamais à faire sa série XD)

(darkopresto) #11

ok, merci bien ^^ !
C’est pour ça que celui qui est sorti aujourd’hui s’appelle juste code geass ? (enfin sur MS je veux dire ?)

(system) #12

[quote=“darkopresto”]ok, merci bien ^^ !
C’est pour ça que celui qui est sorti aujourd’hui s’appelle juste code geass ? (enfin sur MS je veux dire ?)[/quote]

Oui c’est ça ^^

(chris936) #13

Eh bien, j’ai corrigé ça, parce que le titre complet n’est pas “Code Geass” tout court.

(xsaga2001) #14

Je vais acheter le code geass 1 et le film evangelion 1!

(xsaga2001) #15

Hier je suis aller à la Fnac pour acheter code Geass et le film d’évengélion mais apparemment le film d’Evengelion ne sort pas avant le 27!

(ivan isaak) #16

[quote=“xsaga2001”]

Hier je suis aller à la Fnac pour acheter code Geass et le film d’évengélion mais apparemment le film d’Evengelion ne sort pas avant le 27![/quote]

Peut-être le 27 mais en tout cas pas avant le 22 :wink:

(dendrobate) #17

Merci je cherchais justement l’info ^^
C’est quand même la troisième fois qu’il est repoussé : 9 puis 16 puis 30 septembre et encore une fois finalement…
Rahhh ça m’énerve, 3 fois que je me pointe exprès chez mon libraire pour me prendre un vent T_T