Les straps Fullmetal Alchemist

(Den d Ice) #1

2 mangas achetés = 1 cadeau Kurokawa !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Naxela) #2

Sympathique, c’est toujours plaisant de recevoir un piti cadeau…

(Clabelle) #3

Est-ce que quelqu’un trouve ces straps mignons?

(rijeece) #4

C’est pas important que ce soit mignon ou pas. Et puis si, ils sont pas mal. En plus c’est du FMA.
Moi j’aimerai bien avoir Hugues ^^

(Kyser78) #5

C = alphonse
D = lt hawkye
E = Hohenhiem

(Nil Sanyas) #6

Ils ont quoi tous à offrir des cadeaux ?

Ils s’y mettent tous en même temps, qui sera le prochain ? :mrgreen:

(Olyus) #7

Pourquoi seulement des goodies FMA ?

(Miawka) #8

Ce n’est qu’une partie des goodies pour Kurokawa, (cf ce post sur leur blog: blog.kurokawa.fr/2010/06/21/japa … nd-b-b-24/ )

Moi en tout cas, j’aime! Need Ed, Mustang et Hugues si il y est. huhuhu =)

Je rajouterais aussi que c’est une bonne initiative vu que les goodies viennent du Japon, et étaient réservés aux lecteurs du magazine de prépub.

(Sherryn) #9

Moi je les trouve choupiiiii x3

Par contre faudra que je vérifie un truc, parce que je suis presque sûre de déjà avoir l’Edward (ou alors, à peu de détails près)

(schonmin) #10

Moi ils me font bien marrer, de toute façon avec les tunes que je vais dépenser à la Japan en mangas, je vais les collectionner les cadeaux^^!

(minirop) #11

pourvu que Ki-oon refasse des sacs (même si y’a peu de chance cette année que ça soit sur des séries qui m’intéresse :confused: )

Kyser78 > je serai pas aussi catégorique, il vont très certainement faire de SE.

(Pioutoka) #12

Tain font chier ils sortent des cadeaux quand j’ai déjà acheté mes mangas, j’achète pas avant Août chez kurokawa… u____u

Je les veux moi =(

C’est dégueulasse le truc des “plusieurs mangas sinon rien”… comment ils font ceux qui achètent les mangas à leur sortie et qui veulent pas attendre d’en avoir plusieurs à acheter ? >_>
Ed needed ?