Les surprises de Doki Doki pour Japan Expo

(Den d Ice) #1

C'est au tour de Doki Doki de dévoiler son lot de surprises !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Naxela) #2

Mais c’est de toute beauté :wink:

(Jeje-99) #3

La maquette articulée du Delphing me tenterais bien ^^ Du 1/60 pour 20cm de haut :astonished: Ils sont petits les golems de broken blade en fait o/ Par contre je suis curieux de voir le niveau de détails =)

(Neginator) #4

j’aurais voulut le kakemono de the sacred blacsmith mais j’y vais pas
tant pis u_u

(ZGMF Balmung) #5

Idem ! O/
Me demande ce qu’on va devoir faire pour l’avoir… ^^;

(ivan isaak) #6

Les 3 nouvelles licences m’intriguent…

(dante-gl) #7

Idem.

Sinon, rien ne m’intéresse spécialement dans le tas, ça tombe bien vu que je n’y vais pas…

(minirop) #8

idem. d’ailleurs, sans ton message, je n’aurais jamais relevé la dernière phrase. Je dois être aveugle (ou fatigué par les exams :blush: )

(ivan isaak) #9

Ben je ne l’avais pas vu non plus… Je l’ai remarqué sur le site de Doki-Doki ^^

(Jeje-99) #10

J’avais pas vu non plus Oo Du coup, ça m’intrigue aussi ^^ (Major vient de se finir, et il leurs faut une série sportive… :mrgreen: :mrgreen: )

[quote=“ZGMF Balmung”]

Idem ! O/
Me demande ce qu’on va devoir faire pour l’avoir… ^^;[/quote]

J’espère surtout voir la qualité^^ Si la qualité et la finition sont au rendez vous et que je la gagne pas… Peut être que je l’importerais :slight_smile:
Mais j’ai bien peur que la condition soit l’achat d’un ou plusieurs tomes de la série… Et vu que je suis à jour… :confused:

(ivan isaak) #11

Ils ont déjà Ping Pong Dash en série sportive (et le titre est vraiment pas mal d’ailleurs) :laughing:

Peut-être l’annonce de Kaze ga Gotoku, un autre titre de Hideyuki Yonehara (Full Ahead Coco, Dämons).

Enfin, j’espère surtout que le niveau sera supérieur à Freezing… Des titres à la Broken Blade, pas vraiment attendus mais pétris de qualités, ce serait pas mal.

(Blackiruah) #12

[quote=“ivan isaak”]Ils ont déjà Ping Pong Dash en série sportive (et le titre est vraiment pas mal d’ailleurs) :laughing:

Peut-être l’annonce de Kaze ga Gotoku, un autre titre de Hideyuki Yonehara (Full Ahead Coco, Dämons).

Enfin, j’espère surtout que le niveau sera supérieur à Freezing… Des titres à la Broken Blade, pas vraiment attendus mais pétris de qualités, ce serait pas mal.[/quote]

En tout cas, vu les dernière merveilles qu’ils ont dégoté, il risque d’y avoir du gros

(minirop) #13

surtout avec les super licences chez Media Factory* (après rien ne dit qu’elles ne sont pas de chez un autre éditeurs).

• les éditeurs les plus représentés chez DD sont akita shoten, media factory et shonen gatosha.

(Tempskron ) #14

mouais les merveilles … faut pas déconner non plus … ils ont également publié freezing ces derniers temps , qui est quand même très loin d’être un chef d’œuvre (et certaines autres séries me laissent un peu de marbre d’ailleurs … même si concretement ils y mettent plus de sérieux que la majorité des autres éditeurs)
sérieux , s’ils nous sortent un autre lim dall young … je leur carbonise leur stand au lance flammes … (yonehara en revanche , je suis pas contre)
ensuite: c’est moi ou 80% des pubs de l’éditeur tournent autour de sacred blacksmith? …

(dante-gl) #15

C’est vrai qu’ils ont l’air de mettre le paquet sur sacred balcksmith alors que c’est la moins bonne série parmi leur dernières nouveautés (freezing est bien évidemment hors-concours :mrgreen: ).

Sinon, j’espère bien le titre de Yonehara et celui d’Inoue Jun’ya (au doux nom de btoooom!).