Les surprises de Doki Doki pour Japan Expo

C'est au tour de Doki Doki de dévoiler son lot de surprises !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mais c’est de toute beauté :wink:

La maquette articulée du Delphing me tenterais bien ^^ Du 1/60 pour 20cm de haut :astonished: Ils sont petits les golems de broken blade en fait o/ Par contre je suis curieux de voir le niveau de détails =)

j’aurais voulut le kakemono de the sacred blacsmith mais j’y vais pas
tant pis u_u

Idem ! O/
Me demande ce qu’on va devoir faire pour l’avoir… ^^;

Les 3 nouvelles licences m’intriguent…

Idem.

Sinon, rien ne m’intéresse spécialement dans le tas, ça tombe bien vu que je n’y vais pas…

idem. d’ailleurs, sans ton message, je n’aurais jamais relevé la dernière phrase. Je dois être aveugle (ou fatigué par les exams :blush: )

Ben je ne l’avais pas vu non plus… Je l’ai remarqué sur le site de Doki-Doki ^^

J’avais pas vu non plus Oo Du coup, ça m’intrigue aussi ^^ (Major vient de se finir, et il leurs faut une série sportive… :mrgreen: :mrgreen: )

[quote=« ZGMF Balmung »]

Idem ! O/
Me demande ce qu’on va devoir faire pour l’avoir… ^^;[/quote]

J’espère surtout voir la qualité^^ Si la qualité et la finition sont au rendez vous et que je la gagne pas… Peut être que je l’importerais :slight_smile:
Mais j’ai bien peur que la condition soit l’achat d’un ou plusieurs tomes de la série… Et vu que je suis à jour… :confused:

Ils ont déjà Ping Pong Dash en série sportive (et le titre est vraiment pas mal d’ailleurs) :laughing:

Peut-être l’annonce de Kaze ga Gotoku, un autre titre de Hideyuki Yonehara (Full Ahead Coco, Dämons).

Enfin, j’espère surtout que le niveau sera supérieur à Freezing… Des titres à la Broken Blade, pas vraiment attendus mais pétris de qualités, ce serait pas mal.

[quote=« ivan isaak »]Ils ont déjà Ping Pong Dash en série sportive (et le titre est vraiment pas mal d’ailleurs) :laughing:

Peut-être l’annonce de Kaze ga Gotoku, un autre titre de Hideyuki Yonehara (Full Ahead Coco, Dämons).

Enfin, j’espère surtout que le niveau sera supérieur à Freezing… Des titres à la Broken Blade, pas vraiment attendus mais pétris de qualités, ce serait pas mal.[/quote]

En tout cas, vu les dernière merveilles qu’ils ont dégoté, il risque d’y avoir du gros

surtout avec les super licences chez Media Factory* (après rien ne dit qu’elles ne sont pas de chez un autre éditeurs).

  • les éditeurs les plus représentés chez DD sont akita shoten, media factory et shonen gatosha.

mouais les merveilles … faut pas déconner non plus … ils ont également publié freezing ces derniers temps , qui est quand même très loin d’être un chef d’œuvre (et certaines autres séries me laissent un peu de marbre d’ailleurs … même si concretement ils y mettent plus de sérieux que la majorité des autres éditeurs)
sérieux , s’ils nous sortent un autre lim dall young … je leur carbonise leur stand au lance flammes … (yonehara en revanche , je suis pas contre)
ensuite: c’est moi ou 80% des pubs de l’éditeur tournent autour de sacred blacksmith? …

C’est vrai qu’ils ont l’air de mettre le paquet sur sacred balcksmith alors que c’est la moins bonne série parmi leur dernières nouveautés (freezing est bien évidemment hors-concours :mrgreen: ).

Sinon, j’espère bien le titre de Yonehara et celui d’Inoue Jun’ya (au doux nom de btoooom!).