LES TECHNOPÈRES (Jodorowsky / Janjetov, Beltran)

Discutez de Les Technopères

Lama Blanc et Technopères reviennent dans de très (trop) chères intégrales

Le mètre de papier a beaucoup augmenté en 2 ans!

Lire l’article sur BD Sanctuary

C’est quand même dingue cette hausse des prix… D’autant qu’à ce prix, les albums à l’unité valent aussi cher, quel intérêt ?

à faire que les unitaires se vendent autant que les intégrales et que ceux qui achètent à l’unité se sentent moins lésés cependant c’est une hausse assez brutale on va dire

Et qualitativement, ces séries valent le coup ?

Les deux sont de très bonnes séries selon moi, on pourrait toutefois être surpris par le style graphique des Technopères.

Le Lama Blanc est tout simplement magnifique, tant dans le style que dans les émotions.

Et pour ma part je ne connais que Technopères qui est une référence BD en SF :wink:

ces prix sont quand même étonnant.à moins de les acheter pour l’objet le prix est vraiment dissuasif.c’est quand même dommage pour l’éditeur,qui n’est pas en grande forme en plus,d’investir sur des intégrales qui font dire que c’est plus intéressant de les prendre à l’unité.
le gars qui les a déjà à l’unité va quand même,de manière générale,hésiter avant de les prendre.
et ceux qui connaissent pas préféreront sans doute,pour essayer,commencer par les simples au lieu de mettre ce prix au risque de ne pas aimer