Les premières victimes du nouvel amendement sur la loi de protection de la jeunesse dans la préfecture de Tokyo
Mais le tome 2 oui par contre ? C’est d’une logique… Bon, je suis contre la censure mais ce type d’ouvrage ne me manquera pas…
Pareil perso j’ai jamais compris pourquoi ils sortaient des mangas avec des relations incestueuses.
Tant qu’il me reste mes mature shojo >.<
Ouh c’est moche…
Combien de vie d’innocents enfants ce manga a-t-il sauvagement détruit par la perversion qu’il véhicule ?
Je propose de censurer Peau d’âne aussi. Faudrait pas inculquer autre chose que « La Terre est en danger » et « 5 fruits laitiers par jours ».
pourquoi y’a des manga lolicons ? pourquoi y’a des manga avec viols ? pourquoi y’a des manga avec suicides ? … (c’est pas comme si c’était imaginaire, pas comme les tentacules)
Salut
pour avoir vu seulement l’anime, je pense que le sujet reste délicat surtout dont la façon dont cela est traité. Pour ma part je resterai plus « fan » de koi kaze dont la façon de parler de choses tabou reste plus soft à mon gout.
@+
Ouah ! C’est clair que tous lsenfants qui lisent le manga vont sauter sur leur grande soeur. ironique -_-’
Vraiment… Décision arbitraire.
Et elle ne le sera sans doute jamais. Des relations sexuelles explicites incestueuses entre personnages mineurs, je doute qu’un éditeur français prenne le risque de publier ce manga…
Mais en quoi cela va pousser les enfants à avoir des relations incestueuses???C’est une fiction, il faut arreter un peu, les gens normaux peuvent très bien faire la part des choses, décision ridicule!!!Si je comprends bien, je propose de supprimer aussi les viols!!!