Les Torches d'Arkylon, du global manga chez Akata!

Mais également en prépublication sur Gamekult!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16741/les-torches-d-arkylon-du-global-manga-chez-akata.html)

Le fait que Seediq Bale soit un one-shot explique le fait que tu ne le comptes pas comme la toute première série Akata ?

Sinon, je suis plutôt convaincu par ces 60 et quelques premières pages comme je le dis sur le topic de la série. Si Michaël Almodovar tient le coup niveau scénario par la suite, ça peut vraiment être pas mal du tout. RDV le 8 février pour le chapitre 3…

on pouvait egalement lire head trick avant qu il sorte en papier donc c’ est pas vraiment nouveau comme concept.

Si, complètement, parce que tu compares deux choses totalement différentes. Head Trick a débuté sur le net en auto-prod, a eu du succès et les auteurs ont décidé de monter une maison d’édition pour le sortir en volume relié. Là, on a un éditeur qui propose directement et intégralement une série gratuitement sur le net. Les points de départ sont totalement différents et difficilement comparables.

De ce point de vue oui, mais ce qui est sur c’est que la maison de d’édition va prendre la température pour lancer l’impression, histoire de ne pas voir trop gros ou trop petit. C’est une nouvelle manière de voir le lancement d’une série et assez intelligente je trouve.

Troisième chapitre en ligne, à lire au même endroit. L’humour est toujours présent, Arkaïs est au top et c’est franchement super bien.