tome 1
Retour à New York - Volume 1
Sortie le: 20 août 2025
Nouveau départ pour les Tortues Ninja ! Après l’incroyable run de Tom Waltz (TMNT Intégrale) et Sophie Campbell (TMNT Reborn), le scénariste superstar Jason Aaron (Thor, Scalped) s’empare des Tortues pour les emmener dans une nouvelle direction. Au départ, les quatre Tortues sont séparées et quatre artistes parmi les plus talentueux de l’industrie s’occupent de raconter leur nouveau statu-quo. La porte d’entrée idéale, à l’heure du 40e anniversaire des Tortues, pour découvrir cet univers !
EAN : 9782378874278 Format : Comics Nombre de pages : 180 Prix : 19.95€ Série : Les Tortues Ninja - TMNT
Tu l’as mis en VO au lieu d’en VF ?
Ou bien je comprends de travers ?
Jim
Ah oui c’est chez Hi Comics effectivement
Merci.
Je me suis permis de le déplacer.
Si je me suis trompé, dites-moi et je corrigerai.
Jim
Le 2 derrière le 978 de l’ISBN/EAN indique qu’il s’agit bien d’un livre en français (ce serait un 0 ou un 1 pour de l’anglais).
Tori.
1 « J'aime »
Je me suis fié à deux autres indices qui m’ont paru au moins aussi probants : un titre en français et un résumé en français.
Jim
1 « J'aime »
Mais ces infos découlent d’une fiche liée à cet ISBN, tout comme le prix en euros, d’ailleurs.
Tori.
1 « J'aime »
Je l’avais mis en VO ? Pinaise, je fatigue…^^
1 « J'aime »
Je ne m’intéresse pas à l’argent, moi.
Jim
1 « J'aime »
J’avais toutes les indices comme vous l’aviez évoqué. Tout en français, le prix et l’isbn…