LES TORTUES NINJA t.0-19 (Tom Waltz, collectif) + INTÉGRALE

4896c8721d6d467ef9121be67dfc20ed
*couverture à venir

Teenage Mutant Ninja Turtles t.1 : Krang War

Tout à la fois seigneur de guerre, genie et cerveau rose spongieux, le général Krang est un des méchants majeurs de l’histoire des Tortues Ninja. Il dispose d’un arsenal et d’un esprit différents de tous les autres et son objectif ne peut qu’aboutir à une confrontation directe entre les Tortues
et un de leurs plus puissants ennemis !

128 pages, 14,90 EUR

Édité par Hi Comics

C’est déjà sorti ?

(tu noteras que j’apporte des variations à mes questions)

Grrr…

21 mars, aussi…

Tu noteras également que je suis attentif aux informations que tu donnes …

Et je t’en remercie, parce que je n’aime pas donner des infos incomplètes (c’est ça de faire trop de choses en même temps ^^)…

Par contre, c’est la suite de ce qui a été publié chez Soleil, donc vu qu’on est très peu à avoir le début, je trouve ce choix étrange, à moins que ça soit un pied d’entrée ? (au 5eme arc)

C’est bien la suite…et d’après les dernières nouvelles, HI Comics sortira également plus tard dans l’année une intégrale de ce qui a déjà été publié par Soleil…

D’après ce qu’on m’a expliqué uniquement Si le public suit ce 1er tome ce qui est un paradoxe à mes yeux.

je n’avais pas cette info Blacki je vais garder encore un peu mes éditions soleil moi ^^

C’est pas forcément étrange. Contractuellement Hi ne pouvait pas ré-éditer tout de suite les premiers épisodes

J’ai envie de dire que le commun des mortels s’en tamponne des contrats. C’est toujours compliqué de partir en ayant déjà une base de clients amputée

J’ai envie de dire que le commun des mortels devraient moins se tamponner des explications, des contrats et autres logique inhérent à ce qu’ils aiment, ça lui éviterait de passer pour une buse quand il critique ou exige des trucs en racontant n’importe quoi

Des noms, des noms, des noms, des noms …

Ah non, en fait, va y a voir le mien …

Meuh non

(a moins que tu traine sur les mur facebook de Panini ou Urban)

fesse quoi ?

La couverture :

81LbgYdSacL

Et mon libraire a eu un lot horrible, la pire édition que je n’ai jamais vu, a l’envers, avec les feuillets qui se détachent et découpés à l’arrache, ils manquent des bouts de cases et ce n’était pas droit.
C’est la première fois que je tombe sur une telle combinaison.

Pas de bol, ceux que j’ai sont nikel

Ah, je n’avais pas fait gaffe que c’était la suite de ceux de Soleil… Bon, il faut que je me prenne ça, alors !

Tori.

Oué et y’a zéro édito qui le précise, c’est un vrai manque je trouve mais après c’est une lecture fun et efficace, du bon TMNT en somme dans la continuité des soleil