LES TORTUES NINJA - TMNT CLASSICS t.1-5 (Kevin Eastman & Peter Laird)


*couverture à venir

Les Tortues Ninja - TMNT Classics, T1

TMNT - Les Tortues Ninja Classics - Tome 1 est un voyage minutieux vers les origines des Tortues Ninja, nées des mains de Kevin Eastman et Peter Laird.

Redécouvrez les racines du phénomène mondiale avec cette intégrale qui compile les sept premiers numéros du comic-book de Mirage Studios, accompagnés par la légendaire Micro-Série consacrée à Raphael.

Ce tome est parfait pour les fans qui veulent revivre les premières heures de gloire des quatre Tortues, et pour les plus jeunes lecteurs qui voudraient tout savoir sur la création de leurs mutants préférés.

Prix : 39,90 EUR

SORTIE LE 26 SEPTEMBRE

YEAH !

Septembre va faire mal à mon portefeuille…

Tori.

40 euros quand même

je serais intéressé de connaître le nombre de pages

320 pages, apparemment.

Tori.
Edit : ça reprend ce volume, dont Le Doc a d’ailleurs pris la couverture pour illustrer son message.

ça sort chez qui ?
Et c’est entre autre le contenu de petits trucs qui étaient sorti chez … (j’ai oublié l’éditeur, mais je dirais milieu des années 2000) ?

Bah chez Hi comics

Ah, c’était marqué où ?

Bah la licence est chez eux à vrai dire

Désolé, je ne retiens pas tout, surtout quand ça n’est pas nécessaire et surtout quand je ne suis pas !

Bah maintenant tu sais :joy_cat:

Mais bon, si tu veux, je peux aussi arrêter de poser des questions. Je pense à la personne qui passe par là et qui ne voit pas l’info …

Et tu as bien raison. Désolé, j’essaierai de ne plus oublier cette info (et ce n’est pas la première fois que ça arrive)…

Tu n’as pas à t’excuser, vu la masse d’info que tu donnes tous les jours … ma 1ère question n’avait aucune arrière pensée !

Plutôt le début des années 90…

TortuesNinjaLes01

Je confonds avec une autre publication alors … en petit format, en N&B … chez Wetta première formule je pense !

Si c’est à ça que tu penses, c’était une autre série TMNT…

TmntChroniquesDesTortuesNinja1_07052008_101857

Z’actement ça !
Merci de l’info !

Ca, je le sais très bien. Toutes les remarques sont bonnes à prendre…ça permet de s’améliorer, même après plusieurs années à faire ça. Comme tu l’as souligné, je brasse beaucoup d’infos et je suis le premier que ça ennuie quand je me rends que j’ai fait une erreur ou que j’ai oublié quelque chose…^^

Mais je pense qu’on va créer une section Hi comics surtout.