LES TRÉSORS DE MARVEL #1-12

Ouh la, j’ai lu tous ces trucs bien plus tard. :slight_smile:

C’était un autre combat Hulk/Namor dans Strange Origines, dans un numéro de Incredible Hulk

Ah ! c’est donc ça.

Mais pourquoi ma femme n’a-t-elle pas voulu faire les courses ? Le destin, forcément !
J’allais paisiblement vers une caisse dispo, content de n’être resté que 35 minutes dans le magasin et voilà que je croise le regard d’expiation du Rider … faut dire qu’il était comme le dernier des Mohicans dans un rayon où il a vu ses frères disparaître les uns après les autres au fil des décisions de distribution … bon, là, ça se justifie, y a un inédit pour moi (mais bon, les frères de sang et la mort de Gwen … c’est pas ce qui manque à la maison)

Je ne l’ai trouvé nulle part… L’ai commandé et l’aurai lundi… Tout le reste est bien sorti, sauf celui-ci… Il a dû être ignoré… Par contre, il reste encore des exemplaires du premier volume… Il n’a peut-être pas du succès dans ma ville…

Bizarrement, pour une fois, j’ai l’impression que les librairies ont été livrées avant les point de vente de presse : chez moi, c’est pareil… On l’a bien reçu (office Hachette de cette semaine en librairie), mais les kiosques et supermarchés où je suis allé ne l’avaient pas (et, dans mon Carrefour, il y avait encore plein d’exemplaires du précédent, alors que, par ailleurs, l’opération « Marvel Dark » a été un succès, puisque certains tomes n’avaient pas attendu que je passe le samedi pour être tous partis).

Tori.

Gros carton aussi dans le mien : en moins d’une semaine, le contenu de la PLV a été vidé, et la PLV remisée.

Jim

Ah, oui, quand même… Non, moi, quand j’y suis passé samedi dernier, il y avait encore entre cinq et dix exemplaires de presque tous les titres… Mais il n’y avait plus de Deadpool, Daredevil ou Wolverine.

Tori.

Ah oui les Marvel Dark… J’ai pu avoir Wolverine et j’ai pris Jessica Jones et Ghost Rider. Les seuls que je n’ai pas pris sont Venom, Deadpool, Dr Strange et Thanos. Il y avait tout. Ça ne s’est pas encore vidé (à moins qu’ils en ont rajouté de leur stock) et avec en plus les Wolverine (parce qu’au début, la fois où j’y suis allé, il n’y en avait pas).

Et pour l’autre collection, j’ai pris (à vous lire) Spider Man Bleu, Ultimate Super Humain et Daredevil Jaune. C’est tout.

J’étais allé à Cora et j’ai vu l’exemplaire, le seul, de Les trésors de Marvel #2… Bah je l’aurai lundi… Mais j’ai été surpris.

Pareil même aux Ulis y’avait la PLV dans l’allée centrale qui a été quasi vidée, bon après j’étais allé chercher du poulet, et ça heureusement il y en avait encore.

J’ai tout, mais je prends quand même, ça ne me gêne pas. J’aime bien le concept de la revue et quand je voudrais relire un de ces épisodes, ça sera plus facile à chercher. ^^
Et puis, ça me manquait peut-être un peu, un kiosque de super-héros, finalement…

Ah non, en fait je n’ai pas tout dans ce #2. Je croyais que c’était la réédition de la première histoire de Ghost Rider et en fait c’est le premier épisode de sa série mensuelle. Et celui-là, je ne l’ai jamais lu (pas pris l’intégrale)…

1 « J'aime »

Ah bah tiens je ne dois pas l’avoir non plus.

Oui, moi aussi j’avais compris ça, et en prenant le mag’ aujourd’hui même j’ai vu, heureuse surprise, que ça n’était pas le cas.

Vous pensiez que c’était quoi ? Je ne comprends pas bien : c’était bien indiqué Ghost Rider (1973) 1, donc le premier Ghost Rider de la série de 1973 (logique pour le tome de 1973)…
Lequel vous attendiez, en fait ?

Tori.

Marvel Spotlight 5

Mais il est sorti en 1972, pas en 1973…

Tori.

Ah mais dans mon cas, déjà, je ne sais pas dans quel épisode est apparu le Rider et encore moins en quelle année.
D’où ma croyance incrédule.

Avec le decalage de lecture, ca fait pour toi, un titre contemporain de x men 1 de toute façon.

Voilà. C’est moderne