Pour ce magazine ce n’est pas une excuse. Et les erreurs sont ici nombreuses quand même.
Je donne pas d excuse je dos que parfois j en ai releve et c etait la le souci
comme ont peu le voir sur la couverture du trésors de marvel # 9 , ben grim tire la tronche ? pourquoi , parce qu il c’ est aperçu que déja contrairement a ce qui et marqué ce numéros fat 160 pages comme mighty marvel et pas 168 , conséquence les couvertures des comics ont sauté !! tout au plus une page avec les 4 covers a la fin , j’ aurait préféré personnellement qu’ il sucre le not brand ecch donc 8 pages de covers originales non traduites ( contrairement aux intégrales ) des comics correspondant , sa me fait penser aux chroniques conan au début toutes les covers 6 par numéros et un jour paf plus qu une sur 6 … déja qu’ en couverture ont a une cover d ‹ alex ross qui n a rien a voir avec du patrimonial a l › intérieur … bref un trésors de marvel allégé bizarement le prix et resté le méme …
Pas moi.
Le papier, là encore, je pense : c’est un poste de plus en plus cher.
Jim
si ils était resté sur 168 pages ont aurait pu avoir les 8 covers plus le not brand ecch , ce qui me géne c est qu’ ils indique toujours 168 pages alors que c’ est faut il n y a que 160 pages ils ne vont pas faire comme artima et sucré des pages , donc ils enléveront des numéros … .
J’imagine que l’argumentaire promo est rédigé avant l’envoi à l’impression, et c’est typique le genre de changement qu’on oublie de répercuter dans la communication.
Jim
Euh, ça, c’est comme pour les autres numéros. Ça permet d’avoir une cohérence sur la collection : tous les numéros ont une illustration de Ross, quelle que soit l’année concernée.
Moi pas. Je préfère qu’ils enlèvent des covers plutôt qu’un récit.
Il y a aussi celle de Not Brand Echh 1 sur la troisième de couv, avec l’article qui lui est dédié.
En revanche, je trouve les couleurs de Fatalis bizarres sur les FF 58 à 60. Il a une couleur terne (armure marron/beige et vêtement kaki au lieu des plus classiques gris et vert)… C’est normal ?
Tori.
Pareil.
Jim
Ce sont les couleurs qui étaient déjà utilisées dans l’album Lug « le Docteur Fatalis », ainsi que dans l’intégrale panini.
que ce soit pour les albums lug ou masterwork , épic pour dr doom ils ont les mémes teintes de couleurs gris et vert , la clairement il y a un probléme uniquement sur dr doom d’ ailleurs sur les 3 numéros ont le voit en beige / marron , donc il y a bien une erreur sur cette édition .
Oui, le problème vient quand même en partie de ce numéro des Trésors de Marvel : l’armure y est vraiment plus marron que grise.
Je vais voir si je peux trouver une image.
Celle que je trouve sur bédéthèque n’a pas tout à fait les mêmes tons que dans mon exemplaire :
Tori.
alors par contre la version lug qu a mis frédéric steinmetz et trop claire , j ai l’ original donc dr fatalis # 4lug nettement plus fonçé par contre la photo de l’ intégrale a fatalis avec des teintes délavé de viendrait le probléme des couleurs qu ont ne trouve ni dans les lug ni dans les versions us masterwork ou autres donc je vais mettre 2 photo la premiére lug plus coloré plus sombre la deuxiéme un scan vo ff # 59 :
aprés attention bien prendre en compte que la version intégrale et en papier glaçé comme la vo et la version lug et surtout trésors de marvel et en mat et accentue les couleurs délavé .
LES TRÉSORS DE MARVEL 10 : 1980
Collectif I Trimestriel, 168 pages, 8,99€L’année 1980 est riche en moments forts chez Marvel, avec des séries qui se réinventent pour une nouvelle décennie ! Retrouvez le meilleur des comics de cette année, avec Captain America, Daredevil, Spider-Man, les Fantastiques et les X-Men, mais aussi Spider-Woman et Miss Hulk !
(Contient les épisodes US Spider-Woman (1978) 32, Savage She-Hulk (1980) 1, Amazing Spider-Man (1963) 200, Captain America (1968) 250, Daredevil (1964) 164, Uncanny X-Men (1963) 133, Fantastic Four (1963) 218 et Annual 15 (II), précédemment publiés dans SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1980, JE SUIS CAPTAIN AMERICA, MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR PAR JOHN BYRNE 1, FANTASTIC FOUR : L’INTEGRALE 1980-81, SAVAGE SHE-HULK : L’INTEGRALE 1980-81 et MARVEL EPIC : X-MEN – LE DESTIN DU PHENIX)
SORTIE LE 10 MAI
Au sommaire :
Ca y est, on arrête les inédits ?
Moi je n’ai déjà pas tous ces classiques, les inédits… - je pense qye c’est plus dédié à la découverte