LES TRÉSORS DE MARVEL #1-12

LES TRÉSORS DE MARVEL 1
Auteurs : Claremont, Miller, Byrne, Romita Jr…
Trimestriel, 168 pages, 7,99 €
Nouveau ! Tous les trois mois dans vos kiosques, retrouvez les épisodes qui ont fait l’histoire de Marvel, et des comics en général, pour une année donnée avec à chaque fois un épisode rare ou inédit en France. 1982 ouvre le bal avec Spider-Man, Daredevil, les X-Men, Wolverine et les Fantastiques. Une magnifique couverture d’Alex Ross orne ce nouveau rendez-vous.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 229-230, Daredevil (1964) 181, Uncanny X-Men (1963) 159, Wolverine (1982) 1, Fantastic Four (1961) 240 et Marvel Fanfare (1982) 1 (II), précédemment publiés dans SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1982, JE SUIS DAREDEVIL, X-MEN : L’INTÉGRALE 1982, WOLVERINE : L’INTÉGRALE 1988-1989, BEST OF MARVEL : FANTASTIC FOUR – RETOUR AUX SOURCES et Strange Spécial Origines 307)
SORTIE LE 3 FEVRIER

J’me connais …

(en tout cas, contrairement à ce qui a été dit au lancement du concept, ils confirment qu’il n’y a pas d’inédit)

Et j’ai l’impression que tout a été publié par Lug/Semic.

Pas le Uncanny X-Men (publié par Panini quelques années plus tard)…

Ah, merci. J’irai vérifier par acquis de conscience, mais je dois l’avoir, ce mag’.

C’était au sommaire de cette revue (et ensuite en Intégrale) :

17

Oui, voilà, j’avais repéré la couv’. Merci.

Ils nuancent, en fait :

rare ou inédit, donc…

Tori.

C’est cool mais vous savez quelle sera la prochaine année? Si quelqu’un sait.

J"adore Alex Ross mais là les positions sont bizarres, surtout celle de spider-man

:face_with_monocle:

Et puis « les » positions ?

Il n’y a qu’un seul personnage… De quoi tu parles, Auray ?

Tori.

je parle des positions de corps de wolverine déjà je le trouve plusqu’il a une lordose que prêt à l’attaque.

Spider-man il est prêt à faire pipi sur cette série

Tu veux dire qu’il a une grosse envie de Tisser ?

2 « J'aime »

Et Wolverine a peut-être une envie de scier, du coup…

Tori.

2 « J'aime »

Pas mal les gars pas mal, je prends lol

C’est un peu tôt, là. Le numéro ne sortira qu’en mai…

« Fait pas scier ! »

Quelqu’un l’a vu en kiosque ?