LES TRÉSORS DE MARVEL #1-12

Ouais, mais j’ai lu trop vite…^^

C’est pourtant toi qui l’as mis ici, ce résumé… ~___^

Tori.

Bah oui. Mais ça ne l’empêche pas de lire trop vite.

1 « J'aime »

fmtre003_0

LES TRÉSORS DE MARVEL 3 : 1968

Collectif I Trimestriel, 168 pages, 7,99 €

Découvrez ou redécouvrez les épisodes les plus marquants de l’année 1968, avec entre autres les débuts de Vision , le Nick Fury de Jim Steranko et un affrontement entre Hulk et Namor jamais réédité depuis les années 70 !

(Contient les épisodes US Marvel Super-Heroes 14, Daredevil (1964) 38, Fantastic Four (1961) 73, Nick Fury Agent of Shield (1968) 1, Avengers (1963) 57-58, Iron Man (1968) 1 (I) et Tales to Astonish (1959) 100, précédemment publiés dans SPIDER-MAN CLASSIC 4, DAREDEVIL : L’INTÉGRALE 1968, NICK FURY : L’INTÉGRALE 1967-1968, AVENGERS : L’INTÉGRALE 1968, IRON MAN : L’INTÉGRALE 1968 et Eclipso 43)

SORTIE LE 11 AOÛT

69 ou 68 ?
(tout pour un épisode ?)

L’erreur sur la couverture sera peut-être rectifiée avant la sortie…ou pas…

C’est vraiment un spécial strange origine qui ne dit pas son nom.

C’est pas grave, ça (je sais, t’as pas dit ça :wink: ). Tant que ça dure. Bon, j’aurais aimé un peu plus de fouinage, mais ne boudons pas notre plaisir.

J’ai fini le numéro 2 et c’est toujours aussi bon.

Petite déception concernant le numéro de GhostRider cependant.
Ce numéro ne se suffit vraiment pas à lui seul et la suite aurait été bienvenue. Je suis vraiment resté sur ma faim.

1 « J'aime »

« C’est pour que tu achètes l’intégrale, mon enfant »

qui d’ailleurs n’a pas eu de suite ?

Roooh mais voyons ne vas pas prêter de telles intentions à Panini, ce n’est pas du tout le genre….

Plus sérieusement, avoir la suite de l’histoire aurait justement pu me pousser à lire l’intégrale car j’ai accroché…mais n’ayant jamais été fan du perso et le peu que j’ai lu (Marvel Knight) faisant partie de mes pires lectures, c’est raté.

En même temps en quoi serait-ce un problème qu’une revue anthologique soit conçue dans un but de faire acheter une œuvre plus complète ?

Je trouve ça pas mal. Tu testes, ça te plaît, tu vas plus loin.

Comme les collection à bas prix

Non c’est d’ailleurs très logique. Je trouve juste qu’ici le découpage n’a pas été bien fait dans ce but.

Apparemment, oui :

Tori.

Le numéro 4 paraîtra le 3 novembre, aura Spider-Man en couverture et sera consacré à l’année 1984.

Tori.

Il y aura un Amazing Spider-Man période costume noir/symbiote par De Falco et Frenz, un F.F. par Byrne, un Thor par Simonson. Il y aura aussi un Cap de De Matteis, ils ne disent pas qu’il est inédit donc ils vont peut-être reprendre le 300 déjà publié dans l’anthologie Je suis Captain America (que je n’ai pas donc si c’est ça, ça ne me gêne pas). Pour les X-Men, ça sera le Lifedeath de Barry Windsor-Smith.
Ils annoncent aussi un inédit de la Torche et de la Chose. Ca sera peut-être le Marvel Fanfare #15 par Barry Windsor-Smith (ce qui serait très chouette…et ça ferait en tout une cinquantaine de pages par BWS dans la revue)…

Couv_335468

1 « J'aime »