LES VACANCES DE JÉSUS & BOUDDHA t.1-20 (Hikaru Nakamura)

Moins cher que prévu!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Est-ce qu’on sait si c’est juste pour le volume 1 ou si ce sera le prix de chaque volume ?

Parce que 6,70€, c’est bizarre, comme prix : c’est à peine plus que le prix de la plupart de leurs autres titres…

Tori.

La news ne le dit pas, mais c’est uniquement pour le tome 1, apparemment.

un prix de lancement ??

j’avai deja prévu de me le prendre ( depuis le temp que je l’attendais ) mais la c’est une raison de plus pour l’acheter !

Pareil.

En fait ce serait le prix définif cependant si la série peine à trouver son public le prix repasserai apparement à 7.50

voila ce qu’on m’a répondu , après leur avoir posé la question sur leur blog :

Ce n’est absolument pas ce que j’aurais déduit d’une telle réponse, mais qui sait…

La critique de Les Vacances de Jésus et Bouddha par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Nouvelle série pour Kurokawa !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ca a juste l’air énorme :smiley:

ouais je secondes! ça va valoir le coup d’oeil…

Innovant, original, que demander de plus :slight_smile:

tiens ça me rappelle que certains avaient dit sur le topic des meilleures ventes 2010 en manga « quand est ce qu’un éditeur va se décider à sortir saint young men ? »
ben c’est chose faite! autant le nombre de vente au japon n’est jamais un critère d’achat pour moi, autant l’histoire, aussi invraisemblable soit-elle, a l’air d’être un bon moment de rire!
je suis client!

Je pense que j’irai voir ce que ça peut donner. Parce que y a moyen d’avoir un truc bien délirant comme j’aime !

je le veut !! depuis le temp que j’attendai ce manga ! je suis préssés qu’il sorte :smiley:
mais ça veut dire qu’il y a de grande chance pour qu’arakawa arrive lui aussi chez kurokawa !

Tempskron » c’était moi :stuck_out_tongue: c’est une belle coïncidence.

[quote=« bookman-junior »]je le veut !! depuis le tmep que j’attendai ce manga ! je suis préssés qu’il sorte :smiley:
mais ça veut dire qu’il y a de grande chance pour qu’arakawa arrive lui aussi chez kurokawa ![/quote]

Si on réfléchit bien. oui.
Même auteure (1m20). SYM est chez kodansha et Arakawa chez Square, et que Kurokawa édite pas mal de kodansha/Square. donc on peut l’espérer.

A voir.

Idem ça a l’air intéressant.

C’est vrai que ça parait vraiment sympa. Et puis c’est pas tout les jours que des têtes aussi célèbres prêtent leurs traits à un manga.