Les vampires de Blood sous la plume des Clamp

Les Clamp et le studio Production I.G. lancent un nouvel anime Blood

Lire la news sur Manga Sanctuary

je voudrais bien voir ca ^^

hum… ^^ affaire à suivre !

Je suis curieuse de voie ça

Punaise, mais je suis le seul à penser qu’un Saya version Clamp, c’est juste MOISIIIIiiiiIIIIIiiiiIIIIIIiii. <= Transformation Super Saiyen 4

Non mais sérieux quand je vois le dessin qui, je suppose, représente Saya, je me dis que ça va ruiner le charisme du personnage… Clamp pour Blood, non merci…

Hâte de voir ce que ça va donner !
Perso j’aime le design de Saya plus que celle de Blood+

Tout à fait d’accord avec le post de Blackiruah

c’est vrai que le mélange Blood - clamp ça fait bizarre mais en tant que fan de CLamp j’ai quand même hâte de voir ce que ça donnera…

Personnellement je préfère le graphisme façon clamp et les demoiselles savent y faire largement question ambiance sombre et violente, cf Rg Veda et X, pour ne citer qu’eux. ^^"

Hum… A voir, j’aime beaucoup Clamp mais j’ai adorer Blood… Je suis mitigée mais je vais quand même voir ce que ca donne !!

Bien qu’adorant Clamp, j’suis un peu sceptique là… Enfin j’attends de voir pour pouvoir juger

Je rejoins blacki… Dommage car Production I.G. sort pas mal de bonnes choses :angry:

Opa > Tu nous rappelle de combien d’années ça date :smiley: Et puis suis pas vraiment d’accord avec toi :stuck_out_tongue: Pour moi Clamp est beaucoup idéalisé =/

ah ben lisez aussi xxx holic, le studio compte 4 personnes, elles ont chacune un style bien défini et se complètent merveilleusement bien. J’ai lu tout ce qui est sorti à ce jour et franchement ça serait hypocrite de dire que niveau graphisme c’est mauvais. Sinon il y aurait beaucoup à jeter dans la production manga actuel, voire quasi tout.

Après que vous n’aimiez pas le style ok, mais niveau graphisme et design y a rien à dire, c’est net et sans bavure. Question scénar c’est autre chose, elles ont des hauts et des bas et j’avoue préférer leurs vieilles séries mais c’est un autre débat ^^

De mon coté j’ai pas dit que c’était mauvais, je ne me suis pas positionné^^ Et dernièrement, il n’y a bien que xxx holic :slight_smile: Et je continu de penser que Blood version clamp, je vais avoir du mal :stuck_out_tongue: Mais bon, on verra le moment venu :wink:

ps: Je ne suis pas un gros fan de blood non plus^^

ben je n’ai pas vu l’anime de blood mais j’avais lu l’adaptation manga et j’avais pas trouvé ça non plus excellent. Après, question graphisme je préfère clamp car c’est un style qui me correspond mieux, j’aimais pas trop le côté borderline du manga d’origine.

Enfin on verra bien, si ça se trouve ça sera un désastre mais logiquement le chara design devrait pas être trop mal. Après le scénar, bien souvent les remake sont pas folichons. :s

C’est pas plutôt un nouveau spin-off autour de la licence ?

Effectivement, c’est « un nouvel anime original tiré de la licence » et non pas un remake^^

En toute logique, ça devrait être la suite de Blood +. Enfin je pense.

Pour revenir au débat Clamp ou pas, personnellement je trouve que les dessins made by Clamp ne sont pas vilains et même niveau scénario ils peuvent s’en sortir.
Mais bon, après l’ambiance liée au dessin, je trouve que clamp c’est limite. Enfin j’expose passer de ça :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXEcJj7yflDvgKHH35eWAVRXx9IM93b-tJzYPKtylzA-Z4qpsy&t=1
à ça :

Moi perso je trouve que ça colle pas avec l’ambiance après c’est subjectif le gout et les couleurs ne se discutent pas :wink:

Au temps pour moi, j’aurais du relire la news huhu j’avais un doute mais j’ai eu la flemme d’ouvrir un nouvel onglet. :stuck_out_tongue:

Après à ce niveau pour l’ambiance, il est clair que ça pourrait déstabiliser les fans de la première heure de l’anime de base. D’ailleurs, l’anime est-il meilleur que le manga ou bien dans le même style?

Honnêtement, aucune idée, j’en suis resté aux animes (film & Blood +) après j’ai oui dire que le manga n’était pas à la hauteur de l’anime.

PS : Je ne suis pas un gros fan de Blood, je trouve juste cette saga très bien faite avec une bonne vision des vampires.