Les verres collectors Kurokawa !

(Den d Ice) #1

2 mangas achetés = 1 verre cadeau

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

Autant avoir un verre, ça m’intéresse 1000 fois plus que les autres goodies qu’ils filent habituellement.

Autant les 2 mangas dessus… un poil moins…

A côté de mes Mugs Dragon Ball ou Happy Tree Friends, ça va pas le faire :mrgreen:

(Cybernetik) #3

Dommage que l’album à côté de chez moi ai fermé. Je pourrais pas me les proccurer :cry: :cry:
Ils avaient l’air cool en plus :slight_smile:

(mangasan67) #4

sa m’a l’air cool comme goodies xD vivement que j’aille acheté deux mangas kurokawa j’aime bien l’illu de blazer driver donc je pense le prendre !

(Miawka) #5

J’adore! Faut que j’aille voir si ma libraire les as, y a moyen que je les récupère sans avoir à acheter les deux mangas nécessaires!^^

(Feusange) #6

Ils ont l’air sympas mais bon faut deja avoir 2 manga chez kurokawa qui sont dispo en même temps ^^

(Wicelow) #7

Avec Sumomomo et Soul Eater qui sortent la semaine prochaine, j’espère que ma libraire en aura.
Ça fait toujours plaisir un goodie :slight_smile:

(Syae) #8

J’ai du Kurukawa en retard donc pourquoi pas =o

(spartans) #9

Intéréssant :smiling_imp: , j’espere que mon magasin fait partie de l’opération :mrgreen: :mrgreen:

(Olyus) #10

Haaaan, je need un truc comme ca !!! Mais ma librairie en face de chez moi fait pas ce genre d’evenement…

:frowning:

(Pioutoka) #11

ils sont super beau, bien que j’en lis aucun des deux.
Rah je pourrais pas les avoir, j’ai déjà acheté les FMA et Prince Eleven =__=

(gavin412) #12

Ah ca c’est du goodies utile !!! :smiley: Trop bien de sortir son vert manga.
Obligé je fais le forcing pour en avoir 1, pourvus que mon magasin de manga participe à l’opération :imp:

(kleun) #13

Sympa, mais où est-ce que l’on peut les trouver ? telle est la question

(ivan isaak) #14

T’es sûr Paris, je pense qu’Hayaku Shop devrait le faire ! :wink:

Sinon, je suis presque tenté mais comme il s’agit de 2 séries que je ne suis pas… Peut-être The Lost Canvas, mais bon, faudrait que je rachète du Kurokawa… et que je me bouge pour aller du côté d’Hayaku Shop… 'fin bref, me connaissant, c’est pas gagné ! :mrgreen:

(Syae) #15

Vous pensez que Komikku (Paris Pyramides) fait cette opération ?

(gavin412) #16

Bon bas grosse déception, j’étais le matin à la livraison pour les avoir mais pas de verres dans les cartons.
J’espère que d’autres vont avoir plus de chance que moi.

(Tempskron ) #17

oui je confirme , on ne les a pas reçu non plus à album bordeaux … on a eu tous les autres produits publicitaires (les sacs artelier, la figure de la PLV, les prépublications, les planning…) mais les verres ne sont pas arrivés …
quoi que vu la mentalité du responsable du rayon manga … je me demande s’il en a commandé …

(eloise-chan) #18

oui hier j’ai réussi à me procurer un verre dans ce magasin… :smiley:

(Syae) #19

[quote=“eloise-chan”]

oui hier j’ai réussi à me procurer un verre dans ce magasin… :smiley:[/quote]

Hey merci ! Je vais y foncer du coup en espérant qu’il en reste ^^