LES VIES DE CHARLIE (Kid Toussaint / Aurélie Guarino)

Nouveau projet du scénariste Kid Toussaint, cette fois-ci associé à la dessinatrice Aurélie Guarino : Les Vies de Charlie, chez Dupuis.

Aurélie Guarino :

« Les Vies de Charlie », histoire à paraitre aux éditions Dupuis, sous la plume de Kidt Toussaint, commença par des recherches visuelles. Ici une planche au crayon et lavis qui place le contexte, et dont, je dois avouer, je suis bien contente

Jim

Aurélie Guarino :

Mon petit Charlie, le premier personnage que je crée vraiment (pour moi) et qui a pu trouver une histoire à sa mesure sous la plume de Kidt Toussaint. Je travaille dessus depuis février 2021, encore un peu de patience… ! Pages réalisées : 76/120 ❤️ Éditions Dupuis

Jim

Aurélie Guarino :

Bientôt la centaine 🥸😜

Jim

Aurélie Guarino sur Facebook :

Allez, je continue mon teasing de « Charlie », avec une page que j’aime beaucoup😘Bientôt dans les salles

Jim

Les vies de Charlie

Dans une grande ville grouillante, Charlie, un jeune homme plein de bonne volonté, travaille pour Recycle & Ternel, une société dont le slogan est « Vous mourez, nous recyclons ». Charlie passe donc son temps à répondre au téléphone à des familles qui veulent savoir en quoi pourrait être transformé leur cher défunt. Un jour, un gamin l’appelle pour lui demander ce qu’est devenue l’âme de sa maman. Incapable de répondre, Charlie va se lancer dans une enquête au coeur de la mort et de l’amour… Kid Toussaint et Aurélie Guarino nous livrent une fable tout en sensibilité sur la mort, la vie après la mort et l’amour à travers le temps.

  • ASIN ‏ : ‎ B0BPNTPGNC
  • Éditeur ‏ : ‎ DUPUIS; Illustrated édition (28 avril 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 128 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1034761234
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Quelques pages :

Jim