Les vilains se vengent !

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/12982/les-vilains-se-vengent.html)

Je pense bien que je le prendrais, ça peut être interessant :slight_smile:

Ca fait un peu redondant avec ce sujet

Il faut vraiment avoir la même discussion à chaque fois ? :frowning:

On des ouf sur Superpouvoir.
On lâche rien !

(Non, mais, y’a surement moyen de faire un système de publication sur le forum plus logique)

je vais poser une question qui va peut être paraitre bête à ceux qui gèrent le site mais est ce que techniquement ça serait faisable de reprendre la discussion existante comme lien pour ce genre de news au lieu que cela entraine la création automatique d’une nouvelle discussion?

et sinon,et je pense que ça serait utile pour tous ceux qui sont intéressé par lire l’article ou la news,un effort pourrait-il être fait sur les titres parce que là,et je viens de faire l’essai,vu que la fonction recherche marche cahin caha si tu ne tombes pas le jour même dessus tu n’as aucune chance de trouver ce sujet d’actualité sur l’Omnibus Actes de Vengeance avec ce titre là.
tu tapes Actes de vengeance et tu ne le trouve pas (ni celle qui existe déjà d’ailleurs)

ça doit être possible, mais ce n’est pas forcément très simple. Le site et le forum ne sont pas totalement liés et lorsqu’une news est faite, il n’est pas possible de la lier à une discussion précise. Par contre, il doit être plus simple de lier la news à la fiche de la série. Et de là, peut-être, de lier la fiche de la série à une discussion sur le forum, comme c’est désormais le cas sur MS. Mais là, je suppute.

ok.merci Ivan

Les news ne seront jamais liées aux autres topics pour la simple et bonne raison que l’on fonctionne en tant que site et non forum à l’inverse de vous.

Une nouvelle organisation du forum est prévue pour bientôt de toute façon, cela ne devrait plus vous gêner de cette façon

ah?

Merci pour ces informations les gars.