LESSON OF THE EVIL t.1-9 (Yūsuke Kishi / Eiji Karasuyama)

Discutez de Aku no Kyôten

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Alors là, j’adore : "Il ne lui reste alors plus qu’une seule solution pour s’en sortir : massacrer tous ses élèves".

Heureusement qu’on ne règle pas tous nos problèmes comme ça.

a voir…

[quote=« JohnnyBoy44 »]Alors là, j’adore : « Il ne lui reste alors plus qu’une seule solution pour s’en sortir : massacrer tous ses élèves ».

Heureusement qu’on ne règle pas tous nos problèmes comme ça.[/quote]

Rien que pour cette phrase, je pense me laisser tenter ^^"

Ah un seinen avec un psycopathe ça m’intéresse à voir. Je lirais le preview ^^

Un peu bizarre la mise en page, avec les vides entre les paragraphes.
Enfin ça peut être intéressant, la première partie du résumé on se dit que ça va être comme GTO ou Gokusen, puis la deuxième partie… bah juste rien à voir. Je jetterai un œil, surtout que les couvertures sont belles :slight_smile:

Oh c’est le scénariste de shinsekai yori, alors je jetterai un oeil.

La dernière phrase a fait son petit effet :slight_smile: je vais surement le prendre .

La dernière phrase m’intrigue pas mal!^^

Cool, un psychopathe xD
Je jetterai un oeil sur ce manga à sa sortie, ça pourrait être pas mal !

Scénariste de Shinsekai Yori ? Bon ça sera donc day one, pas d’inquiétude à avoir.

Perso c’est la dernière phrase qui me rebute …

Attention, il ne s’agit pas d’un « scénariste », mais de l’écrivain auteur du roman d’origine dans les 2 cas. Toutes les adaptations ne sont pas forcément réussies… :wink:

J’attends un extrait.

Sa a l’air trop bien

Ayant vu le film (brrrr au secours!!!) J’attends beaucoup du manga (et surtout qu’il fasse moins peur!)

La critique de Lesson of the Evil T.3 (Simple - Kana) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Lesson of the Evil T.4 (Simple - Kana) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary