Letter Bee : Le Fan Site

[size=100]Bonjour, je me présente je suis Sosso.T un fan de mangas et d’informatique, et j’ai décidé de réunir mes deux passions en un site que je veut partager avec vous.
J’ai l’honneur de vous présenter mon premier site sur Letter Bee
le mangas aussi connu sous le nom de Tegami Bachi.
----->>> letterbeefansite.free.fr/ <<<-----
Il est tout récent c’est pour cela qu’il n’est pas encore complet mais je travail aussi vite que possible, je suis seul à le faire.
Son contenu, déjà conséquent, va bientôt devenir immense et devenir la première source d’information pour le mangas Letter Bee, enfin du moins je l’espère ^^. Vous pourrez trouver des résumés de chaque tomes, des informations sur les personnages, plein d’images et encore bien d’autres choses sur Letter Bee.
Je fais des mises à jour très régulièrement, en principe chaque jour je créé de nouvelle page car il est encore en construction.
Un livre d’or est disponible pour dire ce que vous pensez du site mais soyez indulgent c’est mon premier vraie site et il n’est pas encore fini.
Je vous remercie d’avoir lu ma petite présentation et espère n’avoir dérangé personne avec ma petite pub ^^, si cela est contre les règles de ce forum veuillez supprimer mon message.
Cordialement.[/size]

Que vas-tu proposer comme téléchargement ?

Je voulais mettre des scantrads mais je crois que cela ne va pas être possible vu qu’il est licencié et je vais surement crée un petit jeu à télécharger chapitre par chapitre qui retrace l’histoire de Lag et ses compagnons. Allez y régulièrement pour voir les nouveautés !

Tant que tu ne propose rien d illégal, ton topic vivra. :wink:

Merci ^^, faites vivre le site par le même occasion ^^ :stuck_out_tongue: ! Allez-y régulièrement mise à jour très fréquentes !

Je trouve les informations très agréables et pertinantes, mais le thème n’est pas très beau je trouve. Comptez-vous changer le thème bientôt ? Sinon, bonne chance ! Lorsque je m’aurais procurer les deux premiers tomes, je m’inscrirais :] ! (Malgré que je vais attendre de finir Otogi Matsuri avant de le commencer :/)

Lol ^^ merci ! Pour le theme c’est moi qui l’ait créé donc… :stuck_out_tongue: mais bon je ne suis pas graphiste et je débute dans la programmation ^^ donc au fur et à mesure que je maméliorerer le site aussi !
Peut tu me dire ce qui te dérange dans mon theme afin que je l’amèliore, toutes critiques est prise en compte ^^.

Le fond des articles et du menu est un petit peu trop fonçé, je trouve, ainsi que le compteur qui gâche un peu trop le tout. Bref, pas vraiment de quelque chose d’important. Tu as commencé a programmé le forum ? :]

Oki je vois, j’ai changer le fond du site et le fond des menus déjà. Le forum je crois que je vais le faire avec forumactive car c’est long à codé et pas très intéressant. Pour le compteur je vais voir ce que je peux faire.

Wow ! Sérieusement,là, présentement, je trouve le site beau :] ! C’est vrai qu’avec Forumactif, ça serais plus simple que le coder :confused: !

Lol le design a été fait par ma copine cette fois ^^ elle est douée faut dire :stuck_out_tongue:
Le forum je le ferai dans la semaine surement !

Bon courage pour ton site ! Le plus dur étant d’être toujours présent sur la longueur avec des mises à jour régulière, j’espère que tu resteras aussi motivé pendant un bon moment :wink:

Et wi c bien ça le plus dur, j’avais déjà fait un site où je mettais mes propres BD mais pas le temps de dessiner en pleine révision de BAC, le site est tombé à l’eau faute de suivis… Mais là c’est les vacs et le plus dur et encore à faire certes, mais lorsque les cours auront reprit j’aurais surement fini la moitié et il me manquera plus qu’à mettre les résumés des nouveaux tomes qui sortiront. Pour le moment je suis motivé et il à pas mal de visite, en espérant que cela continu j’en serais que plus motivé ^^

PS : si qlq’un aurait une astuce pour référencer son site sur Google, Yahoo, etc … je suis preneur ! j’ai essayé mais on dirait que ça ne marche pas ou sinn c que c’est vraiment long !

DSL du double post mais grosse MàJ sur le site : letterbeefansite.free.fr/
Allez dès maintenant découvrir les nouveautés