Letter Bee : Maya reprend du service

Perso les scan, je n’en lis jamais. Alors encore moins en japonais…
Et je comprend l’avis de Ivan isaak .
mais comme la dit Skeet

[quote=“Skeet”]
Et comme l’a dit un grand philosophe : “Humour, humour, je précise !”[/quote]

C’est qui au faite.? :laughing: :mrgreen:

Pffff. J’ai beau être matinal, j’ai mal.

Les 3 Frères, tu connais pas?

[quote=“chris936”]Pffff. J’ai beau être matinal, j’ai mal.

Les 3 Frères, tu connais pas?[/quote]

:laughing:

ha, le film des inconnus …

[quote=“Skeet”]Je ne visais personne en particulier en disant ça en fait mais c’est juste que tous les jours je vois des commentaires de personnes sur des séries qui ne sont pas encore sorties et j’ai joué avec ça c’est tout.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier et je sais bien que tout le monde ne lit pas des scans bien heureusement !

Et comme l’a dit un grand philosophe : “Humour, humour, je précise !”[/quote]

J’avais bien compris que c’était de l’humour mais que veux-tu, quand ça ne passe pas, ça ne passe pas :unamused:
Surtout que dans l’affaire, nous n’étions que deux à avoir fait cette remarque donc difficile de ne pas se sentir visé.
Sinon, certes les “commentaires des personnes sur des séries qui ne sont pas encore sorties” m’énervent aussi prodigieusement mais je crois que le pire ce sont les commentaires du genre : “Génial ! Ils sortent le manga ! J’avais adoré l’animé, j’espère que le manga sera aussi bon !” pour des séries totalement inédites en Europe (cf les commentaires sur Soul Eater…)
Ce sont ces genres de messages et ceux que tu cites plus haut (pas les messages comme le tien mais ceux sur les séries non sorties en France) qui me font parfois quitter MS et éteindre mon PC d’assez mauvaise humeur…
Enfin bon ! Affaire classée :wink:

D’accord avec toi, même si le titre VO en a marqué plus d’un grâce aux OAV du Jump.

De plus en plus d’éditeurs sortent simultanément les 2 premiers tomes en même temps, je trouve que ça a un impacte commercial plus fort. Par contre j’espère que le tome 3 sortira bien 2 mois plus tard.

Dommage qu’il n’y ait pas de prix chouch- euh de lancement, je suis faible, j’aurais craqué de suite :laughing: J’attendrai les extraits et les critiques.
Sinon, la couverture est belle mais les couleurs sont un peu ternes par rapport à la VO, non? Enfin, ça peut toujours changer, on verra bien en juillet.