LEVIUS EST t.1-10 (Haruhisa Nakata)

Le début du 2ème cycle arrive en janvier

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Yes ^^ la suite d’un de mes titres préférés de 2015/16 j’ai hâte de lire la suite super nouvelle ça !

Un titre qui n’est pas apprécié à sa juste valeur selon moi ! Par contre je suis surpris de réaliser que le premier cycle ne comporte en fait que trois tomes. Car même si j’adore cette oeuvre, force est de constater qu’on reste un peu (beaucoup) sur sa faim à l’issue du soi-disant premier cycle…
Mais Levius reste une petite perle pour moi :slight_smile:

Super nouvelle ! J’ai beaucoup apprécié le premier arc et j’ai hâte de voir ce que nous réserve Levius Est ! :slight_smile:

enfin! Je n’en pouvais plus d’attendre la suite de cette serie! Merci Kana. Et j’espere que cette série aura un peu plus de notoriété en France dans le futur, parce qu’elle le mérité vraiment.

Je n’ai jamais craqué pour les tomes couvrant le premier arc, mais après plusieurs retours plus que positifs et l’arrivée prochaine de sa suite, il est donc temps de plonger dans l’aventure. Très jolie couverture en tout cas !

Un coffret avec les 3 tomes du premier cycle est prévu pour le 6 janvier aussi.
Vu sur le site fnac.

Discutez de Levius est

La critique de Levius est T.1 (Simple - Kana) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Très bonne critique ! c’est exactement ce que j’ai pensé du tome mais bien expliqué, clair et concis.

Un excellent tome de transition qui annonce du très bon on l’espère pour la suite ^^

Le seul bémol que j’ai eu à la lecture ( et j’en ai parlé à kana) c’est le papier qui malgré qu’il soit de qualité supérieure à celui de la saison 1 ( on sent clairement qu’il est plus doux moins granuleux au toucher) laisse en revanche plus voir à travers les pages ce qui est un peu dommage mais pas dramatique. et l’absence de couverture amovible mais qui est un choix volontaire de l’éditeur et non un defaut en soit. On aime ou pas pour ma part c’est deparaillé des trois premiers mais ça ne me gène pas ^^

Merci pour ton avis ! :slight_smile: Personnellement, la nouvelle édition de Kana ne me dérange pas plus que cela. Pour le papier, je suis d’accord avec toi même si cela ne m’a pas vraiment dérangé pendant ma lecture ^^

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Voici le top

La critique de Levius est T.2 (Simple - Kana) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’aime beaucoup tes critiques et en plus je suis mort de rire à chaque fois : Tu mets un petit suspense en début de critique mais vu qu’on sait la note directement, on sait si tu as trouvé ça bon ou non :stuck_out_tongue:

haha merci pour ton avis ! Et oui j’aime bien faire une petite introduction à suspense (qui n’est effectivement pas toujours nécessaire XD), c’est ma petite touche personnelle :wink:

https://www.actuabd.com/Levius-Est-T7-Par-Haruhisa-Nakata-Kana

Est-ce que c’est bien cette série?
Je vois des exemplaires passer sur LeBonCoin depuis quelques jours.

C’est la suite de Levius… auquel je n’ai pas accroché (et que j’ai vite oublié :sweat:).
À noter qu’il se lit de gauche à droite, mais que ce n’est pas Kana qui a inversé les planches : il est comme ça en japonais aussi.

Tori.