LEXPRESS.fr se lance dans le Manga

Salut tout le monde.
Un message pour vous annoncer que LEXPRESS.fr/culture se lançait dans la chronique manga.
Chaque semaine, on peut découvrir le coup de coeur des dernières sorties ou séries déjà en cours.
Je vous invite à découvrir et à donner vos impressions.

Bakuman : lexpress.fr/culture/livre/ba … 43374.html
Hideout : lexpress.fr/culture/livre/hi … 46624.html

Pour qu’on parle encore plus du manga !

Bonne soirée à tous.

Apparemment ça marche bien

manga-sanctuary.com/design/img/sig/51660.png

Merci d’utiliser la fonction éditer. De plus j’espère que tu t’es inscris pour autre chose que faire la pub pour l’express sinon ce sera la suppression du compte.

Cordialement

Non non pas du tout :slight_smile:
je viens de découvrir ça et je trouve ça plutôt cool.
J’aime avant tout le manga et les possibilités de communiquer avec les autres ici.
Merci pour la froideur du message.

Désolé mais comme tu n’avais que 4 messages dont 2 identiques pour l’express plus ta réponse à toi même ça paraissait très louche, nous en avons tous les jours des gens qui ne viennent que faire leur pub mais bon à priori ce n’est pas le cas donc bienvenu sur le forum et le site :wink:

C’est vraiment cool que les médias généralistes se penchent sur le manga !

Merci de votre réponse.
Il y a tellement de forum super agressifs, j’ai eu peur que ça soit la même chose ici.
Ca me rassure maintenant.
En tout cas, je trouve le système de bibliothèque extrèmement sympa, c’est une idée excellente.
J’me rend compte aussi que je claque énormément de fric dans les mangas et que j’ai plein de série à finir…
Enfin vous connaissez l’adage qui va avec :slight_smile:

A bientôt

La réponse à moi même c’était pour tester la signature :slight_smile: (battle royale) mais j’y arrive pas trop…

manga-sanctuary.com/design/img/sig/51660.png

Tu peux la mettre par défaut dans les paramètres de ton compte forum dans ton profil