L'habitant de l'infini revient en Juin en édition anniversaire

Et en tirage limité s'il vous plaît

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23516/l-habitant-de-l-infini-revient-en-juin-en-edition-anniversaire.html)

Je prendrais direct, L’habitant de l’infini étant une de mes séries préférées. ^^

[size=50]Ps : Naturo fils de Boruto et petit fils de Naruto XD[/size]

Une de mes séries préférées aussi mais de là à reprendre ce tirage, aussi limité soit-il, je ne pense pas. Non sincèrement je laisse pour ceux qui veulent commencer.^^

Je comptais commencer la série un jour et ce sera donc l’occasion idéale :).

Peut-être que j’ai mal compris, mais il me semble que c’est un volume unique.

Oui, c’est seulement les 2 premiers volumes réunis en 1.

Oui c’est un recueil spécial uniquement à l’occasion des 20 ans de la série.

Du coup le vague projet de réédition en volume double à environ 15 euros le tome tombe à l’eau j’imagine :confused:

Unique certes mais il regroupe les tomes 1 et 2 + bonus. Donc ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de commencer, c’est le moment idéal.
Après c’est peut-être aussi le moyen pour casterman de relancer leur projet de réédition en tomes doubles. Quoi de mieux qu’un anniv pour faire de la pub^^ Dans tous les cas, ils vont devoir réimprimer car certains tomes sont en rupture il me semble.

Mouai… Si casterman a l’intention de continuer et de publier toute la série en volumes doubles, ok… s’il n’y a que ce volume double et les autres en volumes simples, cela va faire une collection dépareillée, je suis peut être perfectionniste, mais j’ai horreur de ça…

Aucun intérêt si il ne réédite pas tout le manga,dommage j’étais passé a côté de ce bon manga:(

Une bonne occasion de commencer la série ^^

En tout cas, concernant le prix, le volume est annoncé auprès des libraires avec un prix de 24,95€…

Tori.

Apparemment, il s’agit de l’information transmise au distributeur, qui n’est pas la communication “officielle” (en tout cas d’après l’éditeur sur Twitter).

Amazon s’engage sur le prix affiché non ? Du coup, je conseille aux intéressés de le précommander avant que le prix ne soit changé !