L'HABITANT DE L'INFINI t.1-30 (Hiroaki Samura)

Ca c’est une bonne nouvelle! J’adore cette série, mais je trouve qu’elle s’étire depuis un moment. Très bonne initiative de la part de l’auteur. Vite! La conclusion.

Rumeur...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Bonne nouvelle, il me tarde.

J’ai hâte !

C’est sympa les éditeurs qui répondent sur Twitter ! :slight_smile:

Ben ce qui est super c’est qu’ils répondent plus vite qu’aux mails vu qu’on a eu la réponse par twitter … ^^

Les mails, c’est has-been ! :slight_smile: Maintenant, ce sont les réseaux sociaux qui portent l’info chez les éditeurs la plupart du temps…

Oui enfin on parle de Casterman là…
De plus souvent ceux qui s’occupent du teuteur et du boucbouc n’ont pas forcément l’info non plus.

ça fait tellement longtemps que je lis la série et c’est tellement espacé que j’ai l’impression de ne plus avoir aucun lien avec …

Un peu comme avec une BD quoi ^^

Oui un peu ça ira mieux en les relisant ^^ .

ça reste différent de la BD. Tu n’as pas une histoire de 40/50 pages à te remémorer. Mais 200 x 29… De toute manière, personnellement, j’ai décidé de ne désormais lire les fins de mes séries uniquement en ayant relu l’intégralité. On perd trop d’éléments dans les méandres de nos mémoires parfois ^^

Excellente nouvelle, hâte d’avoir la fin entre les mains.

Je le fais souvent aussi pour me rappeler tous les tenants et aboutissants ^^ .

Bizarre, la date que j’ai est le 12 mars…
Bon, j’ai ajouté l’EAN et le prix, du coup ~____^

Tori.

oui!! enfin! j’ai hâte de voir ça ^^

Et en tirage limité s'il vous plaît

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je prendrais direct, L’habitant de l’infini étant une de mes séries préférées. ^^

[size=50]Ps : Naturo fils de Boruto et petit fils de Naruto XD[/size]

Une de mes séries préférées aussi mais de là à reprendre ce tirage, aussi limité soit-il, je ne pense pas. Non sincèrement je laisse pour ceux qui veulent commencer.^^

Je comptais commencer la série un jour et ce sera donc l’occasion idéale :).