THE FALL GUY (David Leitch)

Je suis l’homme qui tombe à pic
Je suis l’homme qui vient de loin
Et dans ma peau de flic je n’ai jamais peur de rien
Je suis l’homme qui tombe à pic
J’ai ma vie entre mes mains
Et si je prend des risques ce n’est jamais, jamais, en vain

De 1981 à 1986, Lee Majors a joué dans la série The Fall Guy (L’Homme qui tombe à pic en V.F.) le rôle de Colt Seavers, cascadeur qui exerce le métier de chasseur de primes entre deux tournages.

David Leitch, ancien cascadeur devenu réalisateur (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2, Bullet Train), est en pleine préproduction d’une réinvention cinématographique de la série qui aura Ryan Gosling en tête d’affiche. Le tournage est prévu pour octobre.

“I can tell you a little. It’s a reimagining of the show from the '80s, the late '70s, early '80s, starring Lee Majors. It’s about a stuntman who gets embroiled in some crazy drama outside of the movie business, and mayhem ensues. And so, there’s fun and action, and we’re trying to make a big summer movie with it. And Universal’s incredibly supportive, and Ryan’s been really collaborative on the material, and we’re starting shooting in October. And so, we’re in pre-production right now.”

208580

J’espère qu’il mettront « Même s’il est cascadeur, il a quand même l’amour dans le coeur » sur l’affiche française

Ryan Gosling va-t-il nous faire un anti-Drive ?

Tu veux dire, ajouter une deuxième expression à son registre ?

Jim

2 « J'aime »

C’est un sommet personnel, cette série.

Le film qui tombe pas à pic.

Mais peut-être le film qui coulera à pic.

Jim

Refn n’avait t’il pas déjà essayé ça avec son film suivant (limite conçu pour déplaire aux fans de Drive) ?

Il en a tout plein dans The Nice Guys

(faut qu’il arrête le drame et ne faire que de la comédie il est très bon dans ce registre)

1 « J'aime »

Dans ce film-là il sera enjoué en permanence !

Et même conçu pour déplaire à tout le monde, non ?

C’est pas ce qu’ils se sont dits pour Chris Hemsworth chez Marvel Studios ? ;p

Sachant qu’il a du avoir quelques rôles humoristiques (prouvant son aisance dans ce registre) entre The Dark World & Ragnarok (Ghostbusteuses, Vacation, etc).

Personne donc pour poser la seule question qui vaille : mais qui donc pourra remplacer l’inoubliable Heather Thomas dans le rôle de l’atout charme de la série ?

(gasp, cette apparition à la faveur du générique de la série…)

Et sinon, plus sérieusement, j’abonde dans le sens du Lord concernant le potentiel comique de Gosling, qui, certes, peut donner l’impression d’être monochrome dans « Drive » ou encore « Blade Runner 2049 », mais qui est proprement fabuleux dans « The Nice Guys » de Shane Black (accessoirement un des meilleurs films des 10 dernières années).

1 « J'aime »

J’insiste :

Heathers GIF on GIFER - by Drela

1 « J'aime »

C est une peinture ?

C est quoi ce visage ?

Je pense que c’est un effet « peinture / aquarelle » de base passée sur la photo d’origine que je n’ai pas trouvé dans un format digne de ce nom, mais la voilà :

image

C est effrayant.

Ne refais plus ça !

Ha ha ha ha !!
Le GIF est plus parlant de toutes manières…

On dirait du Greg Horn.
En plus artificiel.

Jim

1 « J'aime »

Elle ne fait pas parti de mes souvenirs contrairement à dominique de cobra qu elle aurait pu jouer visiblement.

C’est clair !!!