L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS (Damian Szifron)

« Messieurs, nous pouvons le reconstruire. Nous en avons la possibilité technique. Nous sommes capables de donner naissance au premier homme bio-ionique. Steve Austin deviendra cet homme. Il sera supérieur à ce qu’il était avant l’accident. Le plus fort… Le plus rapide… En un mot, le meilleur ! »

Entre 1974 et 1978, Lee Majors interpréta pendant 5 saisons et 99 épisodes le personnage de Steve Austin, un pilote de la NASA transformé en homme bionique après un grave accident. Il devient alors agent secret et accomplit les plus dangereuses missions sous les ordres de Oscar Goldman.

En 2016, Steve Austin fera son retour sur grand écran sous les traits de Mark Wahlberg. L’acteur retrouvera pour l’occasion le réalisateur qui l’a dirigé dans Du sang et des larmes, Peter Berg.

Inflation oblige, le titre original, The Six Million Dollar Man, devient The Six Billion Dollar Man. Pour le titre du sujet, je garde provisoirement celui de la série télé.

[quote=« Le Doc »]
En 2016, Steve Austin fera son retour sur grand écran sous les traits de Mark Wahlberg. [/quote]

Zut.

Jim

Est-ce qu’ils vont garder le truc de l’époque (ralenti et ti-ti-ti-ti)?
J’espère, ça faisait tout le charme de la série.

Du sang et des larmes…

Tiens c’est mon état devant le PC… Pas touche à ma jeunesse Hollywood !
Et puis après quoi ? L’amour du Risque ? Manimal ? Magnum ?

:imp:

Un crossover Superminds vs Avengers…

[quote=« newton999 »]Et puis après quoi ? L’amour du Risque ? Manimal ? Magnum ?

:imp:[/quote]

Eh bien j’ai cru comprendre que « Manimal », ça arrive…mais sous la houlette de Will Ferrel, paraît-il. Ne pas trop s’attendre à quelque chose de trop sérieux, donc (sans déconner, Will Ferrel en « Manimal » c’est où qu’on signe !!!).

En mode parodie, je prends !

Dans un seul film. Tous ensemble !
(En fait, Jonathan Hart finance des agences de détectives sous différents noms, « Charlie », « Robin Masters ». Mais une mystérieuse organisation découvre le pot-aux-roses et attaque son propre réseau, nécessitant l’intervention de Jonathan Chase, capable d’espionner ses adversaires en se déguisant en petite souris…)

Jim

Et dire qu’il y en a qui n’aiment pas les crossovers… :mrgreen:

[quote=« Jim Lainé »]

Dans un seul film. Tous ensemble !
(En fait, Jonathan Hart finance des agences de détectives sous différents noms, « Charlie », « Robin Masters ». Mais une mystérieuse organisation découvre le pot-aux-roses et attaque son propre réseau, nécessitant l’intervention de Jonathan Chase, capable d’espionner ses adversaires en se déguisant en petite souris…)

Jim[/quote]

On peut aussi faire appel à la dernière chance du moment ?

(avec mon frangin, on faisait tous les jours des crossovers GI Joe et Mask … même qu’on utilisait aussi des vaisseaux spatiaux de playmobil)

Tsss si crossover il doit y avoir, c’est avec Super Jaimie !
Comme ça on reste dans le thème. :laughing:

[quote=« ALEXA »]Tsss si crossover il doit y avoir, c’est avec Super Jaimie !
Comme ça on reste dans le thème. :laughing:[/quote]

Bah, y a déjà eu … c’est pas original !

[quote=« soyouz »]

[quote=« ALEXA »]Tsss si crossover il doit y avoir, c’est avec Super Jaimie !
Comme ça on reste dans le thème. :laughing:[/quote]

Bah, y a déjà eu … c’est pas original ![/quote]

Je n’ai pas dit que je proposais de l’original. :stuck_out_tongue:

Si tu veux de l’original, je propose alors un petit crossover avec V. Histoire de voir si ces chers visiteurs digèrent bien les pièces bioniques !

Hum … V sur une Terre qui a déjà été infiltrée par les Envahisseurs …

mulder et olivia dunham enquêtent

Et Marshall fournit le matos ?

Toute cette conversation m’a refait penser à ce mash-up là…

Y en a un peu plus (mais perso il me fait moins rêver) je vous le mets quand même !

J’aime beaucoup le premier ! :wink:

Vont-ils le traduire en « L’homme qui valait cinq milliards », du coup (en espérant qu’ils évitent « L’homme qui valait six billions ») ?
Ou alors, on fait comme les américains, on change le « m » en « b », et là, l’inflation est énorme : « L’homme qui valait trois billiards » (et non trois billards) ! ~____^

Tori.

Pour moi, le mieux serait de garder le titre VF de la série…mais on verra bien…