L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS (Damian Szifron)

il me faut une légende pour les affiches, je reconnais pas tout le monde

C’est qui la nana en maillot de bain ?

C’est Lisa dans le film de John Hughes, Une créature de rêve :

cosmofiction.unblog.fr/2014/07/13/vamp-des-80s-kelly-lebrock/comment-page-1/

C’est le film qui a inspiré la série télé Code Lisa :

Merci (voilà un truc qui ne me dit rien du tout)

Jamais regardé Code Lisa quand tu étais beaucoup plus jeune ? Ou alors c’est ta mémoire qui te joue encore des tours ? :wink:

Pour les années 80, ça devrait aller.
Pour la seconde (la ligue des années 90), tu as Edward aux mains d’argent, une sorcière du film Dangereuse Alliance, le flic Tequila Yuen (Chow-Yun Fat dans À toute épreuve de John Woo), Dana Scully, Zack de la série Sauvés par la gong et Rufus des films Bill & Ted (ça, c’est plutôt méconnu chez nous).

[quote=« Le Doc »]Jamais regardé Code Lisa quand tu étais beaucoup plus jeune ? Ou alors c’est ta mémoire qui te joue encore des tours ? :wink:
[/quote]

Non, jamais.

[quote=« Le Doc »]
Pour la seconde (la ligue des années 90), tu as Edward aux mains d’argent, une sorcière du film Dangereuse Alliance, le flic Tequila Yuen (Chow-Yun Fat dans À toute épreuve de John Woo), Dana Scully, Zack de la série Sauvés par la gong et Rufus des films Bill & Ted (ça, c’est plutôt méconnu chez nous).[/quote]

J’en reconnaissais trois (et encore, deux sûrs, le troisième, c’est en réfléchissant). Et avec les explications, je confirme : les trois autres, je ne connais pas (y en a même une, je ne sais pas du tout ce que c’est).

Jim

Bon, je suis hors-sujet, mais autant Wahlberg tout seul, ça me laisserait de marbre, autant la team Berg/Wahlberg, ça m’intéresse.
En espérant qu’ils évitent d’en faire une comédie, du coup.

[quote=« Le Doc »]Jamais regardé Code Lisa quand tu étais beaucoup plus jeune ? Ou alors c’est ta mémoire qui te joue encore des tours ? :wink:

Pour les années 80, ça devrait aller.
Pour la seconde (la ligue des années 90), tu as Edward aux mains d’argent, une sorcière du film Dangereuse Alliance, le flic Tequila Yuen (Chow-Yun Fat dans À toute épreuve de John Woo), Dana Scully, Zack de la série Sauvés par la gong et Rufus des films Bill & Ted (ça, c’est plutôt méconnu chez nous).[/quote]

merci !

ah la fille de the craft ! J’etais amoureux. Rufus en effet connais pas.

[quote=« soyouz »]

quand tu étais beaucoup plus jeune ? Ou alors c’est ta mémoire qui te joue encore des tours ? :wink:

Non, jamais.[/quote]

connais pas non plus je crois. Ah moins que ce soit le serie où une voiture virtuelle tournait en angle droit ?

Mpi non plus je dois dire. Inconnue au bataillon.

Lä on dirait que tu prononces le titre alors que tu es enrhumé…

[quote]Inconnue au bataillon.
[/quote]

Purée Code Lisa c’est LA série du samedi matin sur France 2 !

Vraiment très sympa et pas que pour la plastique affolante de l’actrice !!
Cette série-là et Parker Lewis font partie de mes meilleurs souvenirs de série complètement barrée qui ne se prend pas au sérieux.

Automan !! Thank you la 5 !

Avec Nebicher qui s’éclatait toujours sur la vitre…

J’adorais ce passage, au grand dam de mes parents quand on le faisait dans la voiture quand mon père prenait un virage.

Il a vraiment viré en mode nostalgie, ce sujet ! :mrgreen:

Bill & Ted, c’est l’histoire de deux glandeurs (dont Keanu Reeves dans l’un de ses premiers rôles) qui se prennent pour le Dr Who et qui voyagent dans le temps dans une cabine…téléphonique !
C’est culte aux States, mais quasi-inconnu chez nous (je crois même que le premier film de la série est toujours inédit dans nos contrées).

On voit Rufus au début de la BA :

[quote=« Le Doc »]Entre 1974 et 1978, Lee Majors interpréta pendant 5 saisons et 99 épisodes le personnage de Steve Austin, un pilote de la NASA transformé en homme bionique après un grave accident. Il devient alors agent secret et accomplit les plus dangereuses missions sous les ordres de Oscar Goldman.

En 2016, Steve Austin fera son retour sur grand écran sous les traits de Mark Wahlberg. L’acteur retrouvera pour l’occasion le réalisateur qui l’a dirigé dans Du sang et des larmes, Peter Berg.
[/quote]

Le projet a connu quelques changements depuis mon premier post. Ce ne sera finalement pas Peter Berg qui réalisera la version cinématographique de L’Homme qui valait 3 milliards, mais le réalisateur argentin Damian Szifron (Les Nouveaux Sauvages), qui s’est également occupé de l’écriture du scénario.
Pour l’acteur principal pas de changement, Mark Wahlberg sera bien le nouveau Steve Austin.

Sortie prévue en décembre 2017.

[quote=« Le Doc »]…]
Pour l’acteur principal pas de changement, Mark Wahlberg sera bien le nouveau Steve Austin.

…][/quote]

En général, j’aime bien ce que fait cet acteur, alors pourquoi pas !?