L'homme qui valait trois millards adapté en comic par Dynamite

Avec au staff Kevin Smith (idée originale), Phil Hester (scénario), Jonathan Lau (dessin) et Alex Ross (couverture)

[Lire la news sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/443/l-homme-qui-valait-trois-millards-adapte-en-comic-par-dynamite.html)

Steve Austin et Super Jaimie…Tout un pan de mes jeunes années. Je serais curieuse de voir ça mais nostalgique de ne pas entendre les terribles bruitages associés à leurs prouesses physiques surhumaines…Tutututututu…

Ah oui, quelle nostalgie!! Et puis il faut bien le dire, Super Jaimie est beaucoup mieux qu’une certaine Wonder Woman 8) :mrgreen:

Tu as raison, sans ces superbes bruitages, je ne suis pas sûre que ça le fasse ^^. C’est comme le bruit des Transformers, bien ancré dans notre mémoire.

Bref ^^, je regarderai ce que ça donne, je ne me laisse normalement pas guider par mon côté nostalgique, à voir donc.

[quote=« Black Morgana »]

Ah oui, quelle nostalgie!! Et puis il faut bien le dire, Super Jaimie est beaucoup mieux qu’une certaine Wonder Woman 8) :mrgreen: [/quote]

Alors ça madame c’est petit, c’est très petit ! Elles sont bien toutes les deux. :stuck_out_tongue: [size=50]Mais j’admets volontiers que l’une des 2 a une tenue vestimentaire plus « originale » que l’autre. :laughing: [/size]
C’est vrai qu’elles étaient marquantes ces séries avec la musique, le générique, les bruitages qui restent bien dans les mémoires. Comme vous je suis curieuse de voir ce que va donner cette série de comics.