L'ART DE LA GUERRE t.1-10 (Li Zhiqing, d'après Sun Tzu)

me tente pas plus que ça non plus (puis bon trop de série en ce moment c’est même pas la peine).

L’art de la guerre T3 : ça continue sur la lancée avec toujours ce style graphique mi traditionnel et mi contemporain (même un peu plus beau dans ce tome). Le ton surprend toujours, on est dans le légendaire à plein poumon. Et après toujours le même défaut : son prix… mais bon serie plutot sympas quand meme

Le dessinateur hongkongais Li Zhiqing s’est vu décerné ce week-end au Japon le premier « Prix international du manga » pour la série L’art de la guerre.

Le jury était composé de membres de l’Association japonaise des mangakas et de quelques rédacteurs en chef de maison d’édition réputées. La cérémonie de remise des prix a eu lieu hier à Tokyo.

L’art de la guerre est en cours de parution dans la collection tOki aux éditions du temps (vol.4 en librairie le 5 juillet).

Lire la news sur le site

C est toujours interessant d avoir une info de la sorte…justement j en ai feuilleté un l autre jour, et ca me tentait bien…si en plus il a reçus le prix international du manga, c est que ca doit valoir le coup…(en tout cas graphiquement c est tres propre)

Je me laisserai bien tenté mais à 9€50 le tome ça fait mal au porte monnaie quand même… Bref je vais essayer de lire le tome 1 dans un magasin avant ^^

On peut savoir les critères de sélection? savoir pourquoi il a était choisi?
Je fais la collection de ce manga il est très agréable à lire , je trouve qu’il a son style à lui de raconter une belle « légende »

L’art de la guerre 1 : Ca fait un bout de temps que je me tatais (le prix etant le frein principal 9.50€ le tome :astonished: ) Je me suis lancé, et j avous que j ai bien aimé. Un tome c est léger pour faire un blabla consequent dessus mais c est joliment dessiné et on sent que ca presage que du bon pour la suite. Cependant deux points noirs au tableau :
Les nombreux persos et villages en chinois… -_- dur de se souvenir des noms!
Et l autre souci est pour l editeur Toki, l impression des pages a bavé sur les pages leurs faisant faces! Je continus je verrais bien la suite :slight_smile: