Li Zhiqing récompensé pour l'Art de la guerre

Le dessinateur hongkongais Li Zhiqing s’est vu décerné ce week-end au Japon le premier “Prix international du manga” pour la série L’art de la guerre.

Le jury était composé de membres de l’Association japonaise des mangakas et de quelques rédacteurs en chef de maison d’édition réputées. La cérémonie de remise des prix a eu lieu hier à Tokyo.

L’art de la guerre est en cours de parution dans la collection tOki aux éditions du temps (vol.4 en librairie le 5 juillet).

Lire la news sur le site

C est toujours interessant d avoir une info de la sorte…justement j en ai feuilleté un l autre jour, et ca me tentait bien…si en plus il a reçus le prix international du manga, c est que ca doit valoir le coup…(en tout cas graphiquement c est tres propre)

Je me laisserai bien tenté mais à 9€50 le tome ça fait mal au porte monnaie quand même… Bref je vais essayer de lire le tome 1 dans un magasin avant ^^

On peut savoir les critères de sélection? savoir pourquoi il a était choisi?
Je fais la collection de ce manga il est très agréable à lire , je trouve qu’il a son style à lui de raconter une belle “légende”