Liar Game - Manga

Oh mais je compare pas , “death note-like” comme “doom-like”, c’est pas une comparaison, mais un style similaire :mrgreen:

[quote=“Den d Ice”]
Irons : Franchement c’est une excellente lecture, ca faisait un moment que j’avais pas été autant captivé. Tente le coup avec le premier tome, tu verras ce qu’il en sera. Et te prends pas la tête en te posant mille et une questions sur le fait que la série parte en cacahouète ou autre. Bref pour l’heure c’est la plus belle surprise manga qui m’ait été donné de lire cette année ![/quote]

Ok, je me le procurerai alors, et je viendrai donner mon avis :slight_smile:

Je n’ai lu que le tome 1 et j’ai hâte de lire la suite! Même si le côté naif de Nao Kanzaki est un peu désespérant parfois. J’espère qu’elle changera au fil des tomes.
En attendant ce sera très bien si comme vous dites Akiyama se fait plus présent. Par contre j’ai pas confiance en lui…
C’est vrai aussi que la 1ère manche n’est pas spectaculaire, on devine facilement comment ça va finir, mais ça a l’air de se compliquer pour la 2ème, donc…à suivre… :slight_smile:

Oui, ce second tome est supérieur au premier. Normal puisque toutes les énormes incohérences du premier tome concernant la mise en place du jeu et autres sont moins nombreuses ici. Et on voit un peu moins Nao, que je ne peux pas qualifier de simplement naïve. Elle dépasse tout ce que l’on peut imaginer de pire. La reine des boulets, elle réussit même à battre Saori à plates coutures !! Sinon, cette deuxième manche est plus sympa que la première mais souffre encore d’une certaine mise en scène parfois bancale, avec des pseudos rebondissements et un graphisme caricatural pas toujours du meilleur effet… Pour l’ensemble des 2 premiers volumes, 7/10.

Le tome 2 est excellent, encore mieux que le 1, franchement je le conseille IMPERATIVEMENT !! Une des meilleurs séries sorties cette année.

+1 ivan, c’est plutôt pas mal mais pas au point de s’enflammer ^^
Par contre je vois pas comment ça peut durer sur 1x tomes mais on verra bien

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

finalement cette série m’a l’air bien sympa je surveil sa de prés !

J’ai bien aimer ce nouveau tome et je dis vivement le quatrième tome.

A part nao qui est vraiment trop cruche c’est vraiment une série supère à lire je te rejoint complétement su ta critique.

(Tu aurais pu rajouter qu’il manque une touche de fan service mais bon ca doit être par ce que c’est moi que ca me manque :laughing: )

Ah la la, je n’ai toujours pas commencé la serie et les critiques restent super bonnes :frowning:

Un très bon volume, dans la continuité des deux premiers.
L’histoire se lit très bien, le scénario est bien monté,
à part les dessins que je n’accroche pas, je trouve la série très bonne pour l’instant!

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Clair que c’est surement la meilleure nouveauté Seinen de 2010 !
Dès que j’ai commencé à lire ce tome j’ai pas pu en décrocher. vivement la suite :smiley:

Plus que d’accord avec cette critique ! Ce seinen est extrêmement prenant et fait preuve de beaucoup d’inventivité. Que du bon. Et c’est clairement la meilleure série seinen que j’ai pu lire cette année. J’attends la suite avec impatience.

Il parait que l’héroine respire tellement la niaiserie que tu as envie de la noyer dans le peu de liquide céphalo-rachidien qu’elle doit produire, est-ce que ça gache la lecture??

Non, ça ne la gâche pas. Ça doit être dit dans l’une des critiques, mais même si elle est un peu coconne, c’est clairement Akiyama qui lui vole la vedette.
Franchement, ça passe très bien malgré ce léger défaut, qui, de plus, devient de moins en moins fréquent.

Liar Game… surement la prochaine série que je commencerais, les critiques sont bonnes, malgré que le dessin m’ ai pas particulièrement emballé au magasin.

c’est un excellente manga
j’ai tous lu en version japonais
L’histoire n’est pas encore fini

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!