LIAR-GAME t.1-19 (Shinobu Kaitani)

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il est déja sortie le volume 2 ?

Bon ben va falloir les acheter avec des critiques si positives

c’est marrant qu’Eiichiro Oda a été un assistant de KAITANI Shinobu

Et le point fort du titre est la montée en puissance dans les jeux, je spoil pas mais préparez vous à apprécier :stuck_out_tongue:
D’ailleurs hésitez pas à regarder le drama, ça vaut vraiment le coup !

Mangas de ouf je ne spoil pas mais pour ceux qui on aimer death note ça vous plaira à coup sûr !!!

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Waaaah, tu donnes envie de l’acheter Den…
Perso, j’ai un peu peur de me retrouver devant un « Death Note-like »…
Et que les 11 tomes parus actuellement au japon font que la série se trouve beaucoup trop longues…

Irons : Franchement c’est une excellente lecture, ca faisait un moment que j’avais pas été autant captivé. Tente le coup avec le premier tome, tu verras ce qu’il en sera. Et te prends pas la tête en te posant mille et une questions sur le fait que la série parte en cacahouète ou autre. Bref pour l’heure c’est la plus belle surprise manga qui m’ait été donné de lire cette année !

Clair que pour le moment c’est un pur plaisir à lire et pourtant un manga sur les mangakas c’était pas gagné d’en faire un truc génial.

euh gavin… dans le genre boulet xD Ce n’est pas le topic de bakuman ici =)

Irons > Ne compare pas cette série qui commence si bien à Death note, qui est bien en dessous… :stuck_out_tongue:

Oups je me suis emmêlé dans mes messages moi :unamused:
Pour Liar game je dirais que le tome 2 est supérieur au premier tome et qu’on est vraiment plongé dans la lecture du début à la fin.

Oh mais je compare pas , « death note-like » comme « doom-like », c’est pas une comparaison, mais un style similaire :mrgreen:

[quote=« Den d Ice »]
Irons : Franchement c’est une excellente lecture, ca faisait un moment que j’avais pas été autant captivé. Tente le coup avec le premier tome, tu verras ce qu’il en sera. Et te prends pas la tête en te posant mille et une questions sur le fait que la série parte en cacahouète ou autre. Bref pour l’heure c’est la plus belle surprise manga qui m’ait été donné de lire cette année ![/quote]

Ok, je me le procurerai alors, et je viendrai donner mon avis :slight_smile:

Bonjours selon votre site liar game serais en cours alors que le dernier volume sortie au japon serait sortie en 1999
Et selon wikipedia les 12 tome serait sortie au japon et la série elle aurais commencer en 2005 au japon.
Donc ma question est : quand a commencer la série ? est t-elle terminer ? quand est sortie le dernier tome au japon ?
Merci ^^

Les dates de sorties des volumes japonais ne sont tout simplement pas encore renseignées. La série est bien entendue toujours en cours (et il est bien noté sur la fiche que la série a commencé en 2005). Au Japon, le tome 13 est sorti le 17 septembre.

Daccord merci et l’auteur a t’il prévue le nombre de volume ?

Comme d’habitude, non. Il n’existe jamais réellement de nombre de volumes déterminés pour une série, sauf les séries « de commande ».

Daccord et bien merci ^^

Je n’ai lu que le tome 1 et j’ai hâte de lire la suite! Même si le côté naif de Nao Kanzaki est un peu désespérant parfois. J’espère qu’elle changera au fil des tomes.
En attendant ce sera très bien si comme vous dites Akiyama se fait plus présent. Par contre j’ai pas confiance en lui…
C’est vrai aussi que la 1ère manche n’est pas spectaculaire, on devine facilement comment ça va finir, mais ça a l’air de se compliquer pour la 2ème, donc…à suivre… :slight_smile:

Oui, ce second tome est supérieur au premier. Normal puisque toutes les énormes incohérences du premier tome concernant la mise en place du jeu et autres sont moins nombreuses ici. Et on voit un peu moins Nao, que je ne peux pas qualifier de simplement naïve. Elle dépasse tout ce que l’on peut imaginer de pire. La reine des boulets, elle réussit même à battre Saori à plates coutures !! Sinon, cette deuxième manche est plus sympa que la première mais souffre encore d’une certaine mise en scène parfois bancale, avec des pseudos rebondissements et un graphisme caricatural pas toujours du meilleur effet… Pour l’ensemble des 2 premiers volumes, 7/10.

Le tome 2 est excellent, encore mieux que le 1, franchement je le conseille IMPERATIVEMENT !! Une des meilleurs séries sorties cette année.