LIBRARY WARS - LOVE AND WAR t.1-15 (Hiro Arikawa / Kiiro Yumi)

Une nouvelle lecture en ligne shojo pour Glénat

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est annoncé Shojo? Oo

L’animé est extra et je pense sérieusement pas que ce sois du shojo… Je penche beaucoup plus pour du Josei. Enfin, c’est encore une de ces œuvres impossible à classer mais qui mérite d’être dans toutes les mangathèques! ^^

Prépublié dans le magazine Lala => shôjo. Aucune ambiguïté.

C’est vrai que l’anime est bien sympa mais c’est clairement du shojo (avec quand même un peu d’action)

j’avais lu l’extrait y a semaine et quelque et perso sans même regarder ça ma’vait paru évident que c’était du shôjo…

Apres avoir vu l’anime, j’ai énormement de mal avec le style du manga…

Le manga fait direct shojo, mais l’anime pas du tout…

Olyus > c’est une adapt orientée shojo, y’a aussi une autre adapt orientée shonen.

Ceci explique cela !

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Les gâffes sont toujours d’actualité dans ce tome,on apprend plus sur le passer de chacun(même parfois sombre) et l’entraide est plus que jamais mis à contribution. Toujours magnifique à lire.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Library Wars - Love and War par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Library Wars - Love and War T.9 (Simple - Glénat) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le tome 10 de l’édition japonaise est sorti en août 2012, soit il y a presque un an !!
Sais-ton quand ce même tome va sortir en France ?
Et quand est-il de l’édition japonaise, est-ce qu’elle se poursuit :question:
J’espère car j’adore ce manga :slight_smile:

La critique de Library Wars - Love and War T.10 (Simple - Glénat Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Library Wars - Love and War T.11 (Simple - Glénat Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary