Lien d'une fiche série vers le forum

Est-ce normal de ne plus avoir le lien « discuter de xxx » sur la fiche série ? Ce lien très pratique nous permettait de rejoindre le topic de la série depuis la fiche (d’ailleurs, c’était depuis la fiche série et les fiches volumes ou juste la fiche série ? Me souviens plus). Maintenant, il faut chercher à la mano dans la section du forum et c’est franchement chiant. :slight_smile:

Ou utiliser la fonction « recherche »? (à moins quelle ne marche pas chez toi?)

ça marche moyen… Tape « dorohedoro » et tu ne trouveras pas le topic de la série…

Ah ouais, rien avant décembre comme résultats et c’est pas un nom commun :astonished: (tu l’as trouvé au final? ^^’)

Non, j’ai rapidement lâché l’affaire (après avoir épluché 5 ou 6 pages de la section manga) et je suis allé sur une discussion à la place…

Pas de réponse ? Le lien site/forum est définitivement mort et enterré ? Retrouvez un topic sur le forum, ça devient une véritable chasse au trésor…

Ce système en l’état va être abandonné dans la v10 donc on a préféré stopper le lien pour ne pas perturber l’évolution.
Mais les interactions site/forum même si je n’aime pas les opposer seront toujours présentes et même, plus évoluées.