Lien d'une fiche série vers le forum

Est-ce normal de ne plus avoir le lien “discuter de xxx” sur la fiche série ? Ce lien très pratique nous permettait de rejoindre le topic de la série depuis la fiche (d’ailleurs, c’était depuis la fiche série et les fiches volumes ou juste la fiche série ? Me souviens plus). Maintenant, il faut chercher à la mano dans la section du forum et c’est franchement chiant. :slight_smile:

Ou utiliser la fonction “recherche”? (à moins quelle ne marche pas chez toi?)

ça marche moyen… Tape “dorohedoro” et tu ne trouveras pas le topic de la série…

Ah ouais, rien avant décembre comme résultats et c’est pas un nom commun :astonished: (tu l’as trouvé au final? ^^’)

Non, j’ai rapidement lâché l’affaire (après avoir épluché 5 ou 6 pages de la section manga) et je suis allé sur une discussion à la place…

Pas de réponse ? Le lien site/forum est définitivement mort et enterré ? Retrouvez un topic sur le forum, ça devient une véritable chasse au trésor…

Ce système en l’état va être abandonné dans la v10 donc on a préféré stopper le lien pour ne pas perturber l’évolution.
Mais les interactions site/forum même si je n’aime pas les opposer seront toujours présentes et même, plus évoluées.