Lien "ma collection" en erreur

Bonjour,

Lorsque je clique dans le menu en haut sur le lien “ma collection” affiché sous l’icône bonhomme, j’arrive sur une page erreur, par exemple:
manga-sanctuary.com/bdd/mang … page=liste

Il manque un slash avant le mot “collection.php” pour obtenir une url correcte:

• Ma collection
  • Mon compte
  • Mes amis
  • Dans le lien que tu donne, y a bdd/manga/42174-le-monde-selon-uchu/ que je vois en trop

mais j’y connais rien en code, moi si j’enlève le / ça me revoie sur celle là, manga-sanctuary.com/forum/collection.php?id=63446&page=liste je ne comprends pas la logique des bugs.

J’ai le même problème depuis plusieurs mois.
    En général dès ma connexion j’arrive à accéder à ma collection par ce lien “ma collection”, mais si ensuite je vais sur le forum par exemple et que je veux revenir, là le lien ne fonctionne plus et la page affiche “Erreur la page que vous avez demandé n’existe pas”.

Mais ce n’est pas trop gênant, il suffit de cliquer sur le symbole “mon espace membre” (à gauche du symbole “enveloppe”), plutôt que sur le lien direct “ma collection”, et on retrouve l’accès à la collection.

ça devrait être réglé pour vous deux.

Vous avez désigné une page d’accueil particulière pour votre collection ou rien du tout ?

[quote=“onizuka-sensei”]ça devrait être réglé pour vous deux.

Vous avez désigné une page d’accueil particulière pour votre collection ou rien du tout ?[/quote]

Merci Oni, c’est bon de mon côté.

Pour moi, c’est “accueil” de ma collection que j’avais désigné.
    Par contre je viens de vérifier et là plus rien n’est sélectionné dans mes préférences. Je vais à nouveau re-sélectionner.

Edit : Bon finalement ce n’est plus bon. Après une connexion/déconnexion, le problème est revenu.
    Le seul changement fait a été, comme indiqué ci-dessus, de re-sélectionner “accueil” dans mes préférences. Et je viens de vérifier, c’est toujours sélectionné pour l’instant.

[quote=“onizuka-sensei”]ça devrait être réglé pour vous deux.

Vous avez désigné une page d’accueil particulière pour votre collection ou rien du tout ?[/quote]

Pour moi ça semble bon. Merci !
    Je ne pense pas avoir de page d’accueil particulière.