Lien "ma collection" en erreur

Bonjour,

Lorsque je clique dans le menu en haut sur le lien « ma collection » affiché sous l’icône bonhomme, j’arrive sur une page erreur, par exemple:
manga-sanctuary.com/bdd/mang … page=liste

Il manque un slash avant le mot « collection.php » pour obtenir une url correcte:

• Ma collection
  • Mon compte
  • Mes amis
  • Dans le lien que tu donne, y a bdd/manga/42174-le-monde-selon-uchu/ que je vois en trop

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/42174-le-monde-selon-uchu/collection.php?id=19988&page=liste

mais j’y connais rien en code, moi si j’enlève le / ça me revoie sur celle là, manga-sanctuary.com/forum/collection.php?id=63446&page=liste je ne comprends pas la logique des bugs.

J’ai le même problème depuis plusieurs mois.
    En général dès ma connexion j’arrive à accéder à ma collection par ce lien « ma collection », mais si ensuite je vais sur le forum par exemple et que je veux revenir, là le lien ne fonctionne plus et la page affiche « Erreur la page que vous avez demandé n’existe pas ».

Mais ce n’est pas trop gênant, il suffit de cliquer sur le symbole « mon espace membre » (à gauche du symbole « enveloppe »), plutôt que sur le lien direct « ma collection », et on retrouve l’accès à la collection.

ça devrait être réglé pour vous deux.

Vous avez désigné une page d’accueil particulière pour votre collection ou rien du tout ?

[quote=« onizuka-sensei »]ça devrait être réglé pour vous deux.

Vous avez désigné une page d’accueil particulière pour votre collection ou rien du tout ?[/quote]

Merci Oni, c’est bon de mon côté.

Pour moi, c’est « accueil » de ma collection que j’avais désigné.
    Par contre je viens de vérifier et là plus rien n’est sélectionné dans mes préférences. Je vais à nouveau re-sélectionner.

Edit : Bon finalement ce n’est plus bon. Après une connexion/déconnexion, le problème est revenu.
    Le seul changement fait a été, comme indiqué ci-dessus, de re-sélectionner « accueil » dans mes préférences. Et je viens de vérifier, c’est toujours sélectionné pour l’instant.

[quote=« onizuka-sensei »]ça devrait être réglé pour vous deux.

Vous avez désigné une page d’accueil particulière pour votre collection ou rien du tout ?[/quote]

Pour moi ça semble bon. Merci !
    Je ne pense pas avoir de page d’accueil particulière.