Lier séries sur BDS - Erreur séries proposées

En faisant une contribution pour créer la fiche série du Murena Artbook qui sortira en fin d’année, au moment de lier cette fiche à la série Murena, tous les choix disparaissent. Voici ce que ça propose :

J’ai cliqué sur Murena et puis tous les choix ont disparu, la nouvelle série ne se retrouvant liée à rien.

Alexa, j’ai déjà eu le genre de cas que toi…

Dans les films ou manga qui te sont proposés, on retrouve murena :
nemurenai

C’est simplement parce que la recherche a trouvé le groupe de lettre demandées.

Le lien ne sera fait qu’avec celui que tu choisis.

[quote=« ginevra »]Alexa, j’ai déjà eu le genre de cas que toi…

Dans les films ou manga qui te sont proposés, on retrouve murena :
nemurenai

C’est simplement parce que la recherche a trouvé le groupe de lettre demandées.

Le lien ne sera fait qu’avec celui que tu choisis.[/quote]

En fait j’ai oublié de préciser quelque-chose dans mon message précédent, car effectivement normalement ce que tu décris Ginevra est exact.

Sauf que dans le cas présent, lorsque je choisissais Murena, tous les choix disparaissaient, y compris Murena. Résultat, la nouvelle série ne se retrouvait liée à rien du tout. :confused:
Je vais modifier mon message précédent pour que ce soit plus clair.

Effectivement, avec ta précision, je comprends mieux… surtout que ce n’est sans doute pas la 1e fois que tu faisais cette manoeuvre.

J’avoue que j’enlève plus souvent des liens faux que je n’en ajoute.

Moi aussi… Et c’est parfois galère de défaire des liaisons erronées…
En tout cas, le message d’Alexa m’a fait remarquer que la fiche du film de Dragon Ball Z avait deux numéros différents… J’ai édité le titre japonais, du coup (qui n’a pas de numéro, d’ailleurs), et j’ai mis une meilleure transcription de celui-ci.

Dans la partie manga, la partie « série liée » propose un menu déroulant, sans barre de recherche (bon, du coup, par contre, c’est parfois un peu long avant d’arriver sur la série que l’on cherche… D’autant que j’ai l’impression que chaque série n’est présente que sous son appellation principale)…

Tori.