LIFE OF CRIME (Daniel Schechter)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

29 août 2014 (USA)
Indéterminée (France)

REALISATEUR & SCENARISTE

Daniel Schechter, d’après le roman La joyeuse kidnappée de Elmore Leonard

DISTRIBUTION

Jennifer Aniston, John Hawkes, Mos Def, Tim Robbins, Isla Fisher, Mark Boone Junior, Will Forte…

INFOS

Long métrage américain
Genre : comédie policière
Année de production : 2014

SYNOPSIS

Mickey, la femme du richissime Frank Dawson, est kidnappée par deux petits truands. Le problème est que Frank, plus heureux dans les bras de sa maîtresse, n’a aucune envie de payer une rançon…[/quote]

À noter que John Hawkes et Mos Def jouent Louis Gara et Ordell Robbie, deux personnages précédemment interprétés par Robert De Niro et Samuel L. Jackson dans Jackie Brown de Quentin Tarantino (chronologiquement, La joyeuse kidnappée se déroule avant Punch Creole, le roman qui avait inspiré Jackie Brown).

La bande-annonce :

Pourquoi Yasjin Bey est le seul à avoir son nom écrit en minuscule sur l’affiche (et pourquoi ne pas avoir mis son pseudo du coup)?!?
(Et sinon entre le fait que Jackie Brown m’avait bien soulé et Anniston qui m’insupporte, je suis pas super chaud…)

J’allais poser la même question.

Ah moi j’adore Jackie Brown (l’un des rares Tarantino que je peux revoir). Et je craque devant Jennifer Aniston. Et j’aime bien Elmore Leonard, en général. Donc bon, j’irai pas jusqu’à dire que je suis super chaud (y a peut-être des enfants qui lisent), mais c’est l’idée.

Jim

[quote=« silverfab »]Pourquoi Yasjin Bey est le seul à avoir son nom écrit en minuscule sur l’affiche (et pourquoi ne pas avoir mis son pseudo du coup)?!?
(Et sinon entre le fait que Jackie Brown m’avait bien soulé et Anniston qui m’insupporte, je suis pas super chaud…)[/quote]

Après pitite recherche (parce que je ne suis pas familier de la carrière musicale du bonhomme…le rap, c’est pas vraiment ma came), Yasiin Bey est le nouveau pseudo de Mos Def. J’ai utilisé l’ancien dans ma présentation par habitude.
Par contre, je ne sais pas du tout pourquoi « Yasiin Bey » est en minuscule sur l’affiche.