L'île de Giovanni, la liste des salles

Vous souhaitez aller voir L'île de Giovanni ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17842/l-ile-de-giovanni-la-liste-des-salles.html)

Faut que je réussisse à me décider pour le voir à l’UGC de Bordeaux. 2 séances VO, ça devrait le faire.

Film très sympa, et clairement pas pour les enfants une fois de plus.

Par contre, 2 séances VO, dont une à 22h. On était 5 dans la salle (et encore, on est venu à 3…)

Il y a une erreur dans cette liste, à Rennes ce n’est pas le tnb qui diffuse ce film mais l’arvor.

Sinon, le film aurait clairement gagné à plus développer la 1ere partie … La 2nde partie du film est plus un mélodrame assez classique … Dommage.

Et c’est aussi dommage qu’il n’y ai pas de fiche de ce film sur ms ^^.

La fiche du film est sur CIS ce qui est logique.
Par ailleurs c’est la liste officielle donc ils ont du se planter :wink:

Oui l’erreur viens certainement des cinémas (d’habitude c’est toujours le tnb qui s’occupe des films d’animations) mais je pense que c’est tout de même utile de préciser ou est diffusé effectivement le film ^^.

Et pour la fiche, certes il y en a une sur cine-sanctuary, mais tout les autres films d’animation (patéma par exemple) ont aussi leur fiche ici, sur MS.

C’est un problème que nous corrigeons avec la nouvelle version du réseau :wink:

Apparemment, les chiffres sont très mauvais. Le film a donc de moins en moins de chances d’être en dans plus de salles en deuxième semaine. C’est con, parce qu’il est vraiment bon. Vu le contexte historique retranscrit, je ne vois rien de “classique” dans la seconde partie. Et c’est d’ailleurs cette seconde partie qui donne tout son intérêt au film. C’est d’ailleurs dans cette partie que sont la plupart des moments forts du film.

Ben tu vois c’est dommage j’y serai bien allé mais il y est dans tous les Kinepolis sauf le nôtre…

Je pense que la semaine prochaine, il y aura des salles en moins mais aussi des salles en plus. C’est ce qu’ils faisaient en tout cas pour les précédents films. Donc peut-être dans ton Kinépolis… En fait, quand j’y suis allé, le ciné était blindé. Mais blindé pour X-Men, Spider-Man, Maléfique… Bref, je pense que c’était la dernière fois que l’on voyait ce genre de film à l’UGC… :frowning:

Je sens que pour moi, ça va faire comme pour Patéma : je ne le verrai pas au ciné (et du coup peut-être pas du tout).
T___T

Tori.