L'ÎLE DE HÔZUKI t.1-4 (Kei Sanbe)

Bande annonce et prépub du nouveau thriller de Ki-oon

C’est pas comme si la pré-pub me donnait envie de lire le titre, mais j’ai quand même envie d’essayer. Je m’attendais pas du tout a ce genre de dessin aux vu des couvertures.

Une autre série qui sera dans ma bibliothèque.

Ca a l’air méga miam :mrgreen:

J’avais de toute façon l’intention de le prendre alors cet aperçu ne changera pas la donne pour moi même s’il n’est pas des plus accrocheur. Il laisse quand même entrevoir une suite intéressante, espérons que ce sera le cas.

Me tente bien ce manga, je le prendrais surement si les critiques sont bonnes.

J’ai mis ce manga dans ma liste, mais un truc me chiffone par rapport au site, c’est que pour tournez les pages, je trouve que c’est assez compliquée, non?

j’attends la critique mais ça peut être intéressant comme titre

non , pas plus compliqué que les autres prépub… suffit de cliquer et de faire glisser

même si la vidéo est très courte
ça me donne encore plus envie de l’acheter :smiley:

[quote=« Lobster D. Luke »]j’attends la critique mais ça peut être intéressant comme titre

non , pas plus compliqué que les autres prépub… suffit de cliquer et de faire glisser[/quote]

Oui, mais quand je le fait et que je veux tourner une autre page, elle revient toujours (l’ancienne page)

Need

?! :confused:

La bande annonce donne envie de s’y intérésser…
L’extrait est vraiment pas mal, les dessins ont laisse plutot bien.
Je pense que je prendrai ce manga…

J’ai lu l’extrait ce week end et j’ai été, comme beaucoup, assez surpris du style graphique à l’intérieur^^ Pour ce qui est du reste, le manga m’intrigue, mais ce court extrait ne me permet pas de me décider…

[quote=« Mangas-Album »]

J’attendrais les premières critiques :slight_smile:

?! :confused:[/quote]

En gros,il veut le manga =)

Need est le mot anglais pour « besoin » :wink:

prépub assez intrigante. Mais bon je pense quand même me le prendre.

Oh mais serais-ce un confrère de Wow?

Need aussi!! :mrgreen:
Bien que je dois avouer que cet extrait est étrange, il m’intrigue au plus haut point. J’espère ne pas être déçue comme pour Doubt.

[quote=« Mangas-Album »]

?! :confused:[/quote]

pourtant à ton âge ça doit déjà faire un moment que tu pratiques l’anglais.
tout se perd ma bonne dame… :mrgreen:

L’histoire a l’air bien intéressante mais je trouve que le type de dessins ne colle pas avec…
On a un dessin enfantin sur un thème plutôt limite horrifique… ça vous fait pas bizarre vous ?

[quote=« Tzara »]L’histoire a l’air bien intéressante mais je trouve que le type de dessins ne colle pas avec…
On a un dessin enfantin sur un thème plutôt limite horrifique… ça vous fait pas bizarre vous ?[/quote]

J’ai l’impression d’avoir affaire à un Doubt bis. Une histoire sombre servi par un style graphique gentillet qui ne colle pas forcément à l’ambiance.
A voir si le mariage des deux est efficace.

Je pensais me le prendre, mais étant donné que Doubt m’a déçu et que pour moi il ne méritait pas tout ce tapage médiatique… je vais également être prudent avec celui-ci et attendre les premières critiques.

Je voulais le prendre mais vous me faites douter là. Je vais peut-être attendre les critiques aussi…

La critique de L’île de Hôzuki par Poison Lady est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary