L'INCROYABLE HULK (Louis Leterrier)

je m’attendais à une bouse facon momie 3 mais non, c’est pas mal filmé, y a de l’histoire, de l’action mais pas trop.

Et pourtant je me suis fait chier, j’ai trouver ca long sans pouvoir dire pourquoi.

Overdose de film du genre?

Moi j’ai bien aimé le début, enfin jusqu’à ce que l’autre se transforme en gros lard, c’est quand même une impression de déjà-vu qui domine, les ficelles sont toujours les mêmes, et ici le scénario est quand même assez faible, ça aussi c’est récurrent dans les films du genre… mais bon ce film a au moins le mérite de pas durer 3 heures et avec des vrais acteurs la pilule passe quand même mieux que la trilogie sur la tapette araignée.

le truc que j’ai bien aimé

l’integration d’autres comics avec stark

Je le redis, j’ai trouvé ça vraiment bien, on trouve enfin depuis peu d’excellentes adaptations de comics, et j’adhère complètement aux dernièrs films sortis du genre. J’espère même un Hulk “2” avec les mêmes acteurs que j’ai aussi aimé.

C’etait un film sympathique, bien mieux que le dernier qui etait sorti… et Edward Norton dans un style oû je ne le connaissais guère s’en sort plutôt bien même si je le préfère toujours dans les films à la Fight Club ou American history X ^^

Quand j’pense que j’suis le seul à aimer le premier…

non non, moi j’avais trouvé le 1er super sympa.

J’ai vraiment adoré ce film. Je trouve qu’Edward Norton était excellent dans le rôle.
Ce n’étais pas ennuyeux du tout. Il n’y avait pas trop d’action, ni trop de blabla. C’était bien dosé.
Je n’ai pas vu le premier mais les extraits ne m’avaient vraiment pas donné envie mais bon je le regarderais bien un jour…

Spyd : c’était excellent ce moment là… :slight_smile:

Pareil.

Faudrait que je vois le deux pour pouvoir comparer, mais j’attendrais surement la sortie dvd pour ça.

Le 1er est une daube monumentale, rien de plus à dire. Ang Lee c’est totalement planté dans son idée de Hulk, du n’importe quoi.

hikaru à pas de gout il ecoute elsa en boucle

en plus il trouve que matt damon est un bon acteur 8)

attend il fait vachement bien la carpe

comme liv tyler, la larme à l’oeil en moin

mais allez bien vous faire fou*** bande de vieux grincheux…
c’est sûr que les films français avec un titre de 15 mots sur 3 lignes qui traitent toujours des même sujets c’est tellement mieux.
fuck off quoi !!!
pis elsa, pardon mais elle mérite quand même (enfin, à une époque elle méritait).

J’ai bien aimé aussi le premier hulk, et j’aime bien aussi Matt Damon (surtout dans Will Hunting, un film énorme), donc je rejoins Hika, on vous merde :mrgreen:

PS : Elsa, elle a une belle voix, alors foutez lui la paix aussi

je ne pense pas qu’il songeait à sa voix :mrgreen:

ps : i-k qui parle de films français,

Tss, qu’est-ce qu’il faut pas entendre…

Jim

Non non.
T’es pas tout seul.

J’ai aussi bien aimé le premier, qui pose bien les problématique, qui propose des versions intéressantes de Ross et de Betty, et qui se permet même le luxe de laisser ressortir Ang Lee derrière l’univers de Marvel, notamment dans la scène du village déserté, avec des moments d’émotion et de solitude.
Vraiment, je le revois régulièrement avec le plus grand des plaisirs, celui-là.

Jim

Pareil, j’ai bien aimé le premier qui montre ce qu’on ne voit pas assez dans les versions écrans de Hulk, à savoir que c’est Banner qui l’a créé bien avant la bombe et non pas juste subi. J’aime beaucoup tout le côté familial de l’histoire.

Bon maintenant, pour un Hulk 2, avec Norton, c’est officiel ou pas?
Vu que ce n’est pas lui qui a le rôle de Banner dans le film Avengers (après, c’est ptet des raisons de budget, je ne sais pas), j’ai un doute quand même

[quote=“cubik”]Pareil, j’ai bien aimé le premier qui montre ce qu’on ne voit pas assez dans les versions écrans de Hulk, à savoir que c’est Banner qui l’a créé bien avant la bombe et non pas juste subi. J’aime beaucoup tout le côté familial de l’histoire.
[/quote]

Voilà.
J’aime bien celui de Leterrier, mais je conserve une préférence pour l’Ang Lee.

Jim