L'infirmerie après les cours : A fond les badges !

Avis à ceux ne connaissant pas encore la série de** Setona Mizuchiro** : **Asuka **nous fait savoir que les 7 premiers volumes seront réedités avec un badge pour chaque tome. Sorties prévues en fin de mois.

Petit rappel, le 8ème volume sortira le 29 Novembre en 2 éditions : la collector comprenant le pendentif ainsi que l’édition simple.

Lire la news sur le site

"il revient et il n’est pas content :
le badge 2, le retour de la vengeance!!!"
mais non quoi, ils veulent remettrent les badges au goût du jour? :confused:

Surtout que ceux qu’on déjà la série ne vont pas se retaper l’achat de toute la série juste pour un badge… -_-"
Sa aurait été plus interessant d’offrir les badges dans les prochains tomes a venir.

Je suis d’accord avec Justie .
Il auraient pu pensés à les placés dans les prochains volumes à venir .
Et puis pourquoi réedité les volumes alors que la parution V.O n’est pas finit ? les erreurs ne m’ont pas choquée contrairement à d’autre série d’autre éditeur ( notament Loveless que fait soleil. ) .
Ne peuvent t’ils pas prendre une nouvelle license d’une autre série que réedité ce qui est en cours ?

Confession : J’ai lu les deux premiers tomes de la série à ma bibliothèque municipale, et cela m’a beaucoup plu.
Est-ce que je devrais attendre cette réédition, les premiers tomes ont-ils beacoup d’erreur? ou combler mon besoin dans l’immédiat?
et le vrai croustillant…les badge me motive un peu plus (quand le démon de la bébélle nous tient…:unamused:
Il y a 9 tomes de parues, a-t-on idée, rumeur ou intuition du nombre de livre qu’il va paraître ?

Bien sûr que non. Ils iront à la Fnac et piqueront les badges en ouvrant l’emballage dans les rayons.

[quote=“miss-mangas”]Et puis pourquoi réedité les volumes alors que la parution V.O n’est pas finit ? les erreurs ne m’ont pas choquée contrairement à d’autre série d’autre éditeur ( notament Loveless que fait soleil. ) .
Ne peuvent t’ils pas prendre une nouvelle license d’une autre série que réedité ce qui est en cours ?[/quote]

Rééditer, ça veut pas spécialement dire que le contenu ou quoi que ce soit va changer. Ca veut aussi parfois dire qu’on se contente d’un nouveau tirage car les boutiques n’en ont plus (assez) en stock. Voilà l’intérêt d’une réédition.
Ils vont pas abandonner l’édition d’une série qui n’en est qu’à son tome 7 et qui est toujours en cours, surtout que les premiers tomes d’une série quelle qu’elle soit sont ceux qui se vendent le plus.
Et pour finir, on te tenant au courant, tu saurais que des nouvelles licences ils en ont achetées en veux-tu en voilà.

le succés de la série est tel qu’il draine toujours plus de fan et donc effectivement s’il y a réedition c’est parce que les premiers tomes de la série sont en rupture.

ce que je trouve vraiment moche c’est que les fans de la première heure sont lésés. je ne vais pas rachete les 7 premiers tomes pour les avoir.
Non pas que ces bagdes vont changé la face du monde mais bon ils auraient pu trés bien être intégré dans le box collector du volume 8 qui coute quand même prés de 20 euros.