L'infirmerie après les cours volume 10 (Asuka)

(opaline) #1

On pourra dire que ce dernier volume nous aura tenu en haleine jusqu’au bout!

Ce final ne se fera pas sans larmes et sera assez intense question émotion! On ne ressortira pas indemne de ce manga, et il nous fera réfléchir assez longuement à la fermeture du volume. Nos héros règleront leurs problèmes dans la souffrance mais aussi le bonheur, mais une grande surprise les attendra.

Ce dénouement improbable et inimaginable est amené avec une grande habileté de la part de l’auteure et l’on prend conscience à sa lecture qu’il n’aurait pu en être autrement. Je n’en dis pas plus pour ne pas gâcher la lecture de ceux qui ne l’aurait pas encore lu!

Cette série de par son final magistral restera l’une des meilleures série shôjo sorti chez nous et j’espère bientôt avoir le plaisir de pouvoir lire à nouveau, un titre de la brillantissime Setona Mizushiro!
9/10

(paul1989) #2

Pour un dénoument improbable c’est un dénoument improbable. Cette fin m’a vraiment surpris.

C’est une fin magnifique… :open_mouth:
A lire… :wink:

(Sherryn) #3

Cette fin est incroyable, c’est sans conteste le plus grand coup de génie que j’aie vu depuis RG Veda -en moins sanglant- et je le dirai partout autant qu’il le faudra <3
C’est vrai que l’auteur n’avait pas arrêté de semer des indices un peu partout, mais c’est seulement la page avant l’explication que j’ai commencé à me douter de quelque chose :laughing:

(terry) #4

Je viens juste de commencer à lire cette série et j’aime beaucoup! un shojo original, torturé, inquiet mais tout en restant lisible… Ca me rappelle Homonculus mais en plus compréhensible et moins trash (bon “l’infirmerie…” c’est pour un public plus jeune aussi ), c’est très très bien! j’ai hâte de lire la suite et d’arriver à ce volume 10 dont vous dites tant de bien ( série courte: atout, et si la fin est réussie, contrairement à tant d’autre mangas où la fin est bâclée ou alors ouverte - style "j’arrive pas à me décider donc je fais une fin ouverte c’est plus facile- c’est encore une qualité de plus pour “l’infirmerie après les cours”!

(yuko - chan) #5

final grandiose proposée par un auteur tout aussi grandiose que ces oeuvres, je suis a chaque fois surprise par le génie créatif,le scénario ,le dessin, j’adore ces séries et j’ai hate de voir un prochain titre pointer le bout de son nez chez asuka

(Tityco) #6

Je ne m’attendais pas du tout à cette fin [size=85](je suis un peu simplette d’esprit, alors je ne me suis même pas posé la question, je ne suis laissée portée par le déroulement de l’histoire)[/size] et j’ai été agréablement surprise et j’attends également avec impatience un futur titre de Mizushiro [size=85](qui, de loin, reste une de mes mangaka shojo préférés)[/size]

(terry) #7

Je viens de lire ce fameux volume 10 et… ben comme les autres! Scotchée! Ca confirme ce que je pensais de cette série: à acquérir! La fintriste et heureuse à la fois : De tous les personnages auxquels on se sera attachés durant la série, un seul reste vivant est magistrale, j’ai pris bien du plaisir à m’être ainsi laissée piéger :stuck_out_tongue: et je plussoie Tityco pour d’autres parutions en France de Setona Mizushiro!!!