Link va débarquer en force

Soleil annonce la sortie de Zelda

Lire la news sur Manga Sanctuary

Les 9 tomes des différentes séries Zelda sortiront donc en l’espace d’un an.
J’espère que, comme les jeux, ils vaudront leur pesant de cacahuètes. En tout cas, je les lirai bien volontiers (en espérant ne pas être déçu comme pour beaucoup d’autres adaptations en mangas de jeux vidéo : Castlevania et Warcraft, entre autres).

Cool.
Ca fait un bon moment que j’attendais que ça arrive :slight_smile:

Le fait que ce soit des séries courtes est pas mal aussi.
Ca oblige pas à tout acheter si une partie ne plait pas et ça limite le risque de « remplissage » comme l’histoire de tout un jeu doit rentrer dans un tome ou deux :mrgreen:

Pour autant que je m’en rappelle, c’est nul mais c’est excellent x). ça fait pas mal d’années que je les attendais ceux là, je suis plutôt contente.

mouais… à voir ^^ J’achèterais pas les yeux fermés :smiley:

Si Sherryn dit que c’est excellent, c’est mauvais signe.

Si elle dit que c’est nul, c’est super bon signe.

Je sais plus quoi penser du coup. :mrgreen:

Interessant, à suivre !

Nil, en fait ce que je veux dire c’est qu’il faut pas t’attendre à un merveilleux génial manga d’aventure hyper développé avec un graphisme qui déchire, une mise en page qui tue, des personnages à se pâmer de charisme ou ce genre de chose. C’est un manga archi-basique, avec un graphisme assez… hum, SD serait un mot très exagéré, mais bref c’est assez simplet, l’aventure qui se résume dans les grandes lignes en 2-3 chapitres, archi simplifiée et encore, simplifiée ce serait presque trop complexe XD. Mais malgré tout c’est génial à lire, enfin perso j’ai eu le sourire jusqu’aux oreilles en lisant, ça m’a rappelé plein de passages, et faut dire que je m’attendais pas à autre chose que ce que j’ai lu ce qui a évité les grandes attentes et la déception.
Je te passe des extraits si tu veux =p
Enfin, je précise que j’ai lu que le début d’une seule série… Les autres sont peut être différentes. En tout cas je suis curieuse de voir ça.

Voilà le genre de bêtises dans lesquels je mets volontiers de l’argent…
J’espere que je vais pas être trop déçu. (Quel optimisme… :unamused: )

Il me semble que pour Four swords adventures 1, il avait été donné en supplément d’un magazine car il me semble l’avoir lu… Pas très long et bien sympathique d’ailleurs^^

Etant fan des jeux Zelda, ça m’intéresse ^^
Bien que le graphisme ne me plaise pas plus que ça (un peu trop « naïf » ou simplet à mes yeux), je me laisserai sûrement tenter, histoire de retrouver des moments du jeu.
Après pas dit que je les achète tous, mais comme ce sont des séries en un ou deux tomes ça ne pose pas de problèmes ^^

Jeje-99 > c’était pas dans Nintendo Magazine par hasard? XD
Parce qu’un extrait d’un manga Zelda avait en effet été donné en supplément de ce mag’ il y a quelque temps, mais je me souviens plus si c’était Zelda FSA ou pas.

Hum j’en sais rien du tout^^ On ma donné que le supplément en question xD (c’est surement marqué dessus ;d) Faudrait que je le retrouve…

Bon je viens de retrouver le supplément et effectivement c’est bien le début du tome 1 de FSA+
D’ailleurs je l’ai relu, et comme ça a été dit plus haut le graphisme est pas très recherché, l’histoire est simplifiée, mais bon ça reste Zelda donc je pense que je l’achèterai :smiley: