L'instant dessin d'Elias #1 : L'attaque des titans

Voici le pilote d'une tout nouvelle rubrique vidéo que vous allez retrouver régulièrement sur Manga Sanctuary !

 

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15267/l-instant-dessin-d-elias-1-l-attaque-des-titans.html)

Purement génial !

Content que ça te plaise ! N’hésitez pas à réagir en tout cas car c’est l’engouement pour ce pilote qui en fera sûrement un rendez-vous fréquent.

Sympa ! Et c’est d’autant plus cool que c’est Eren :smiley:

Super initiative ! Sa pourra aidé beaucoup de personne :slight_smile: Moi j’ai déjà les bases en dessin mais c’est toujours sympas de voir d’autre personnes dessiner ^^

Super idée cette nouvelle vidéo, le dessin est tout simplement sublime =) J’espère que cet instant dessin continuera !

Impressionnant!

Par contre, ça fait un peu croire que l’utilisation de la tablette graphique est facile! x) (oui oui jsuis jalouse de sa dextérité)

Chapeau! même si le perso ne m’intéresse pas, le skill du dessinateur me plait! Jveux en voir d’autre!!

C’est vraiment cool, j’espère qu’il y aura d’autres vidéos.

Bonne idée de rubrique.
J’espère qu’il y aura une suite.

tres intéressant.

Vidéo agréable et commentaires intéressants. Continue comme ça.

ça fait bizarre de voir un pseudo de dessinateur que j’utilise depuis plus de 14 ans apparaître ici alors que ce n’est pas de moi, ni ces dessins, ni l’article…

Bref passons; rubrique intéressante et astuces bonnes à prendre pour le novice comme pour le confirmé donc plus un bon point positif pour cette rubrique.

J’adore !!! Ca donne tellement envie de se remettre à dessiner (manque plus qu’à avoir le temps pour…) surtout si à chaque fois c’est un style différent. Et puis j’ai l’impression d’avoir appris plein de choses pour le coup (rien que la tablette graphique, première fois que je vois çà en « live » et je suis conquis). Ça me change de mes croquis vite faits sur un post-it quand je suis en attente téléphonique et qui finissent par tous se ressembler. Maintenant j’aurai un objectif différent toutes les semaines quand j’attends au téléphone lol.
Vraiment une excellente idée. Et bravo msieur Elias !

C’est super intéressant!!! :slight_smile:
C’est une chouette idée de rubrique :slight_smile:

C’est très sympa comme concept! J’espère que sa continuera!

[raleur]
C’est Eren Jäger, pas Jaeger (et c’est prononcé « Yé », pas « jé »)
[/raleur]

Sinon, c’est sympa, cette petite vidéo, même si ça donne la fausse impression que c’est facile (je préférais la version crayonnée à la version encrée, cela dit)…

Tori.

Y’a du level, sacré coup de crayon!

Ce serait sympa de voir un autre tuto mais avec la colorisation :smiley:

En attendant, en noir et blanc c’est très sympa, j’aime beaucoup ce choix des hachures.

Ca donne de bonnes idées en matière de dessin ! Perso je n’utilise pas de tablette graphique mais bon… c’est cool quand même !
Bonne rubrique ! =D
J’attends les prochaines vidéos avec impatience ! :wink:

Merci pour la vidéo. Je l’ai trouvé très intéressante :slight_smile: Très bonne idée de rubrique, j’espère qu’il y en aura d’autres.

Très bonne initiative, la facilité à dessiner est illusoire, le dessinateur est carrément bon, chapeau, c’est vraiment réussi !
Hâte de voir d’autres vidéos ^^